Email validation vickkie - Dernière réponse le 15 août 2016 3 réponses Bonjour, J'ai un compte gmail. Mais je n'arrive pas à l'ouvrir. On me dit qu'un email de validation à été envoyer à ce compte, mais comment l'ouvrir pour l'activer. Je voudrais garder ce même compte. Merci beaucoup Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour Non mais l'email de validation doit être envoyé sur un email de secours différent de ton mail gmail... Sinon la validation peut pas se faire. :) Réponse 2 / 3 ... Signaler vickkie Auteur Tout à fait d'accord, mais je ne me souviens plus quel email j'ai noté et je ne reçois rien sur ceux que j'ai..... ... Signaler Utilisateur anonyme c'est pas possible que tu aies été piraté ?... et que le pirate ait changé l'adresse ? Réponse 3 / 3 ... Signaler vickkie Auteur piraté ? Je ne sais pas Discussions similaires je voudrais récupérer mon adresse e mail clobel Problème de restrictions SuperAmbi Impossible d'utiliser ce numéro de téléphone pour la validat Marie Délai de validation sur Leboncoin Ddaavviid commande en cours de validation ? KiwiGigantesque45 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour Non mais l'email de validation doit être envoyé sur un email de secours différent de ton mail gmail... Sinon la validation peut pas se faire. :)
Réponse 2 / 3 ... Signaler vickkie Auteur Tout à fait d'accord, mais je ne me souviens plus quel email j'ai noté et je ne reçois rien sur ceux que j'ai..... ... Signaler Utilisateur anonyme c'est pas possible que tu aies été piraté ?... et que le pirate ait changé l'adresse ?
... Signaler Utilisateur anonyme c'est pas possible que tu aies été piraté ?... et que le pirate ait changé l'adresse ?