Debloquer ma messagerie

riri59242 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
riri59242 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, je remercie les personnes venant à mon aide concernant ma messagerie deus quelques jours sans intervention de ma part ou extérieure j'ai un encadré me demandant le mot de passe pour ouvrir Outlook, je ne me souviens pas d'avoir rentré quoique ce soit.
Que puis-je faire pour débloquer cette messagerie...?
Merci pour vos réponses.
Bien cordialement.

2 réponses

Kaayoo Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Pour accéder à une boîte mail, il faut l'adresse mail et le mot de passe. Lorsque vous l'avez créer vous étiez obliger d'en rentrer un.

Vos mot de passe sont enregistrés dans votre navigateur (chrome, firefox...) et ils s'auto-détruisent au bout d'un certains temps pour des raisons de sécurité. C'est pour cela qu'il vous le demande.

Avez-vous configurer une adresse mail de secours ou un numéro de téléphone mobile ?
0
riri59242 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vous remercie sincèrement pour votre réponse, je vais voir ce que je peux faire, n'étant pas un expert en la matière.
Je vous tiens au courant de mon dépannage.
Cordialement
0