Debloquer ma messagerie
riri59242
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
riri59242 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
riri59242 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, je remercie les personnes venant à mon aide concernant ma messagerie deus quelques jours sans intervention de ma part ou extérieure j'ai un encadré me demandant le mot de passe pour ouvrir Outlook, je ne me souviens pas d'avoir rentré quoique ce soit.
Que puis-je faire pour débloquer cette messagerie...?
Merci pour vos réponses.
Bien cordialement.
Que puis-je faire pour débloquer cette messagerie...?
Merci pour vos réponses.
Bien cordialement.
A voir également:
- Debloquer ma messagerie
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Hotmail messagerie - Guide
- Messagerie double - Guide
2 réponses
Pour accéder à une boîte mail, il faut l'adresse mail et le mot de passe. Lorsque vous l'avez créer vous étiez obliger d'en rentrer un.
Vos mot de passe sont enregistrés dans votre navigateur (chrome, firefox...) et ils s'auto-détruisent au bout d'un certains temps pour des raisons de sécurité. C'est pour cela qu'il vous le demande.
Avez-vous configurer une adresse mail de secours ou un numéro de téléphone mobile ?
Vos mot de passe sont enregistrés dans votre navigateur (chrome, firefox...) et ils s'auto-détruisent au bout d'un certains temps pour des raisons de sécurité. C'est pour cela qu'il vous le demande.
Avez-vous configurer une adresse mail de secours ou un numéro de téléphone mobile ?