Créer une nouvelle adresse mail
bilboc1952
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
s_t_s Messages postés 725 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
s_t_s Messages postés 725 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon compte facebook ayant été piraté je ne peux plus l'utiliser sur mon PC, par contre sur mon Iphone c'est toujours opérationnel : je ne comprends pas pourquoi ? pouvez vous m'expliquer et me dire comment faire pour avoir mon compte FB sur mon PC sachant que quand je tape mon adresse mail je tombe sur un compte à mon nom avec la bonne adresse mail mais le contenu est squaté par des gens que je ne connais pas et qui se sont appropriés mon compte !!!
Je ne sais plus quoi faire...
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.
Mon compte facebook ayant été piraté je ne peux plus l'utiliser sur mon PC, par contre sur mon Iphone c'est toujours opérationnel : je ne comprends pas pourquoi ? pouvez vous m'expliquer et me dire comment faire pour avoir mon compte FB sur mon PC sachant que quand je tape mon adresse mail je tombe sur un compte à mon nom avec la bonne adresse mail mais le contenu est squaté par des gens que je ne connais pas et qui se sont appropriés mon compte !!!
Je ne sais plus quoi faire...
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.
A voir également:
- Créer une nouvelle adresse mail
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Comment créer une adresse gmail - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
J'ai tout essayé (plusieurs fois le mot de passe) et je retombe systématiquement sur les mêmes personnes qui ont piraté mon compte.
Merci quand même d'avoir essayé.