Regrouper mes différente mail dans une boite
marcber
Messages postés
115
Membre
Dernière intervention
-
Hanaeko Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hanaeko Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai outlook 2013 avec une adresse gmal, skynet, outlook
je dois a chaque fois voyager dans mes différente boite mail pour lire les mail ...
peux t on tout regrouper dans une nouvelle boite "général" ?
peux être créer un dossier boite de réception ou tout les emails serait redirigé
merci pour votre aide
j'ai outlook 2013 avec une adresse gmal, skynet, outlook
je dois a chaque fois voyager dans mes différente boite mail pour lire les mail ...
peux t on tout regrouper dans une nouvelle boite "général" ?
peux être créer un dossier boite de réception ou tout les emails serait redirigé
merci pour votre aide
A voir également:
- Comment regrouper plusieurs adresses mail sur outlook
- Supprimer adresse mail outlook - Guide
- Creer adresse mail outlook - Guide
- Comment regrouper des applications sur android - Accueil - Guide Android
- Comment regrouper plusieurs pdf en un seul - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
1 réponse
Bonjour,
Pour ce qui est de Outlook, connectez-vous, en haut à droite à côté de votre photo de profil se trouve un engrenage, cliquer dessus. Vous arriverez sur une page vous proposant différentes rubriques à gauche.
Choisissez "Comptes" > Compte connecté > "Autre compte de messagerie".
Je pense que cela devrait fonctionner je ne l'ai jamais fait personnellement cependant.
Bonne journée
Pour ce qui est de Outlook, connectez-vous, en haut à droite à côté de votre photo de profil se trouve un engrenage, cliquer dessus. Vous arriverez sur une page vous proposant différentes rubriques à gauche.
Choisissez "Comptes" > Compte connecté > "Autre compte de messagerie".
Je pense que cela devrait fonctionner je ne l'ai jamais fait personnellement cependant.
Bonne journée
je ne trouve pas l'endoit dont vous me parlez
je suis dans oulook 2013
vous est-il possible de vous connecter sur le site outlook.com afin de vérifier l'option ci-dessus ? Je vais tenter de trouver le cheminement par le biais d'Outlook 2013 et je reviendrais vers vous ci vous n'avez pas trouvé depuis.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4989674-outlook-exchange-configurer-2-boites-mails