Problème de messagerie

corad Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour ma belle soeur avais un ordinateur windows 7 elle as changée pour windows 10 depuis ce temps elle n'as pu aucun compte de messagerie actif elle est avec videotron , que dois je faire pour lui venir en aide en lui installant un compte sois outlook ou hotmail???? quel est la procédure à suivre , je vous en serais bien reconnaissant si vous pouviez me renseigner pour que je puisse lui venir en aide merci et bonne fin de journée bye
corad

1 réponse

barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

0
corad Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour barnabe j'ai essayé de créer un compte outlook sur l,ordinateur de ma belle soeur qui as présentement une windows 10 avant elle avais windows7 et quand je remplis le formulaire telle qu'Il me demande il me demande de donner un code je ne sais vraiment pas ce qu'il veulent dire par celà , en fais j'ai suivis tes directiives tout allais bien jusqu'à il me demande de leur donner un code une question qui demeure bien obscur pour moi????si tu peux me venir en aide je t'en serais vraiment reconnaissant et te dis un gros merci et une journée des plus merveilleuse
corad
0
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925 > corad Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le seul code qui est demandé c'est le CAPTCHA, cela correspond au petit dessin qui est situé juste au dessus de cette phrase :

"Entrez les caractères que vous voyez"

Si les chiffres et lettres ne sont pas assez visibles tu peux cliquer sur "Nouveau" pour avoir un autre CAPTCHA.
0