Outlook
valervir
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoirs,suite à une mise à jours quant j'ouvre outlook l'ouverture se fait la barre bleue se stop à 4mm du bout et reste bloquée à ce niveau et plus rien ne se passe la messagerie ne s'ouvre pas
Si vous pouvez m'aider je vous remercie d'avance
Cordialement
Si vous pouvez m'aider je vous remercie d'avance
Cordialement
A voir également:
- Outlook
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Compte outlook gratuit - Guide
- Telecharger outlook pour pc - Télécharger - Mail
Je pense que c'est le programme , excuse moi je suis un peu novice , quant j'ouvre outlook ça commence à charger , la bande au dessus de (opening your mailbox) devient bleue normalement comme avant sauf que ça s’arrête toujours au mème endroit à environ 4 millimètres de la fin et la boite de messagerie ne s'ouvre pas . Désolé j’espère que c'est assez clair pour toi je débute
Merci encore
Je te suggère d'essayer d'y accéder à partir d'une autre machine ou d'un autre navigateur (Chrome, Firefox, Safari, Internet Explorer, Edge, Opera, ...)
Si le problème persiste il faut contacter Microsoft.
Merci beaucoup ça fonctionne avec internet explorer
Cordialement
Essaie de faire un nettoyage avec CCleaner :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/#tutoriel-ccleaner
Bonne journée.