Outlook

valervir Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoirs,suite à une mise à jours quant j'ouvre outlook l'ouverture se fait la barre bleue se stop à 4mm du bout et reste bloquée à ce niveau et plus rien ne se passe la messagerie ne s'ouvre pas
Si vous pouvez m'aider je vous remercie d'avance
Cordialement
A voir également:

1 réponse

barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925
 
Bonsoir,

Tu veux parler du site Outlook, ou bien le programme Outlook faisant parti de la suite Microsoft Office ?
0
valervir Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonsoir,
Je pense que c'est le programme , excuse moi je suis un peu novice , quant j'ouvre outlook ça commence à charger , la bande au dessus de (opening your mailbox) devient bleue normalement comme avant sauf que ça s’arrête toujours au mème endroit à environ 4 millimètres de la fin et la boite de messagerie ne s'ouvre pas . Désolé j’espère que c'est assez clair pour toi je débute
Merci encore
0
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925 > valervir Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
D'après ce que tu me dis, tu fais allusion au site Outlook (dixit la barre "opening your mailbox").

Je te suggère d'essayer d'y accéder à partir d'une autre machine ou d'un autre navigateur (Chrome, Firefox, Safari, Internet Explorer, Edge, Opera, ...)

Si le problème persiste il faut contacter Microsoft.
0
valervir Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
Bonjours,
Merci beaucoup ça fonctionne avec internet explorer
Cordialement
0
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925 > valervir Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Ok donc le problème ne vient pas de chez Microsoft apparemment.

Essaie de faire un nettoyage avec CCleaner :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/#tutoriel-ccleaner

Bonne journée.
0