Outlook

Fermé
valervir Messages postés 27 Date d'inscription mardi 11 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2019 - 13 oct. 2016 à 20:08
barnabe0057 Messages postés 14440 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 14 oct. 2016 à 11:54
Bonsoirs,suite à une mise à jours quant j'ouvre outlook l'ouverture se fait la barre bleue se stop à 4mm du bout et reste bloquée à ce niveau et plus rien ne se passe la messagerie ne s'ouvre pas
Si vous pouvez m'aider je vous remercie d'avance
Cordialement

1 réponse

barnabe0057 Messages postés 14440 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 4 908
13 oct. 2016 à 23:20
Bonsoir,

Tu veux parler du site Outlook, ou bien le programme Outlook faisant parti de la suite Microsoft Office ?
0
valervir Messages postés 27 Date d'inscription mardi 11 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2019
14 oct. 2016 à 00:34
Bonsoir,
Je pense que c'est le programme , excuse moi je suis un peu novice , quant j'ouvre outlook ça commence à charger , la bande au dessus de (opening your mailbox) devient bleue normalement comme avant sauf que ça s’arrête toujours au mème endroit à environ 4 millimètres de la fin et la boite de messagerie ne s'ouvre pas . Désolé j’espère que c'est assez clair pour toi je débute
Merci encore
0
barnabe0057 Messages postés 14440 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 4 908 > valervir Messages postés 27 Date d'inscription mardi 11 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2019
14 oct. 2016 à 00:44
D'après ce que tu me dis, tu fais allusion au site Outlook (dixit la barre "opening your mailbox").

Je te suggère d'essayer d'y accéder à partir d'une autre machine ou d'un autre navigateur (Chrome, Firefox, Safari, Internet Explorer, Edge, Opera, ...)

Si le problème persiste il faut contacter Microsoft.
0
valervir Messages postés 27 Date d'inscription mardi 11 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2019 > barnabe0057 Messages postés 14440 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024
14 oct. 2016 à 10:19
Bonjours,
Merci beaucoup ça fonctionne avec internet explorer
Cordialement
0
barnabe0057 Messages postés 14440 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 4 908 > valervir Messages postés 27 Date d'inscription mardi 11 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2019
14 oct. 2016 à 11:54
Ok donc le problème ne vient pas de chez Microsoft apparemment.

Essaie de faire un nettoyage avec CCleaner :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/#tutoriel-ccleaner

Bonne journée.
0