Outlook

valervir Messages postés 32 Statut Membre -  
barnabe0057 Messages postés 14329 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoirs,suite à une mise à jours quant j'ouvre outlook l'ouverture se fait la barre bleue se stop à 4mm du bout et reste bloquée à ce niveau et plus rien ne se passe la messagerie ne s'ouvre pas
Si vous pouvez m'aider je vous remercie d'avance
Cordialement

1 réponse

1. barnabe0057 Messages postés 14329 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 930

Bonsoir,

Tu veux parler du site Outlook, ou bien le programme Outlook faisant parti de la suite Microsoft Office ?
    0
    1. valervir Messages postés 32 Statut Membre

Bonsoir,
      Je pense que c'est le programme , excuse moi je suis un peu novice , quant j'ouvre outlook ça commence à charger , la bande au dessus de (opening your mailbox) devient bleue normalement comme avant sauf que ça s’arrête toujours au mème endroit à environ 4 millimètres de la fin et la boite de messagerie ne s'ouvre pas . Désolé j’espère que c'est assez clair pour toi je débute
      Merci encore
      0
      1. barnabe0057 Messages postés 14329 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 930 > valervir Messages postés 32 Statut Membre

D'après ce que tu me dis, tu fais allusion au site Outlook (dixit la barre "opening your mailbox").

Je te suggère d'essayer d'y accéder à partir d'une autre machine ou d'un autre navigateur (Chrome, Firefox, Safari, Internet Explorer, Edge, Opera, ...)

Si le problème persiste il faut contacter Microsoft.
        0
      2. valervir Messages postés 32 Statut Membre > barnabe0057 Messages postés 14329 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjours,
        Merci beaucoup ça fonctionne avec internet explorer
        Cordialement
        0