Deux messagerie
Résolu
madalton22
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
DelNC Messages postés 2234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DelNC Messages postés 2234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a vous,
je viens de me créer une deuxième messagerie...tout était ok, sauf que je n'arrive pas a y accéder ??? sur la barre en haut de page, je peux accéder directement a Gmail, mais j'arrive sur la première messagerie, que je veux garder..comment accéder a la deux svp
merci de me renseigner !!!
je viens de me créer une deuxième messagerie...tout était ok, sauf que je n'arrive pas a y accéder ??? sur la barre en haut de page, je peux accéder directement a Gmail, mais j'arrive sur la première messagerie, que je veux garder..comment accéder a la deux svp
merci de me renseigner !!!
A voir également:
- Deux messagerie
- Deux ecran pc - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Hotmail messagerie - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Messagerie double - Guide
3 réponses
Bonjour,
Avais-tu demandé une connexion automatique sur ton premier compte gmail ?
Depuis ton premier compte, déconnecte toi.
Ensuite entre la nouvelle adresse mail et son mot de passe.
Avais-tu demandé une connexion automatique sur ton premier compte gmail ?
Depuis ton premier compte, déconnecte toi.
Ensuite entre la nouvelle adresse mail et son mot de passe.
Bjr j ai le meme pb mais je ne trouve pas le fameux bouton ; J ai la version en espagnol ; j ai un bouton rond avec dessus la majuscule de mon prenom est ce celui ci ? Clic G souris = Mon compte modifier.. Clic D souris = diver lignes : ouvrir... inspecter l element, divers lignes garder.... Chercher compte Google . Mais pas de deconnection ?? MERCI +++AIDE
Bonjour
je ne pense pas que le fait que le fait que tu utilises la version espagnole change quelque chose.
Le navigateur et sa version peut, peuvent-être, modifier un peu, mais je ne suis certaine.
Sur un ordinateur
Il faut faire un clic gauche
Normalement, dans le bouton rond, il y a Modifier, et en-dessous, il doit y avoir Ajouter un compte et Déconnexion
Sur la tablette je ne peux pas vous dire car je n'en n'ai pas.
je ne pense pas que le fait que le fait que tu utilises la version espagnole change quelque chose.
Le navigateur et sa version peut, peuvent-être, modifier un peu, mais je ne suis certaine.
Sur un ordinateur
Il faut faire un clic gauche
Normalement, dans le bouton rond, il y a Modifier, et en-dessous, il doit y avoir Ajouter un compte et Déconnexion
Sur la tablette je ne peux pas vous dire car je n'en n'ai pas.
Il cliquer dessus
Ensuite, il cliquer sur déconnexion
:)