Non reception de mails (outlook)sur pc
valdiamalouk
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour et par avance, merci de votre réponse.
Je viens de changer d'opérateurs, de SFR je suis passée à ORANGE. Je ne peux plus envoyer de mails sur mon ordinateur(outlook) par contre je les reçois sans problème. J'ai contacté ORANGE apparemment ce n'est pas leur problème pas plus que ce n'est celui de SFR !!!!! Que puis faire pour essayer de me dépanner toute seule ? Merci de votre aide.
Cordialement.
Je viens de changer d'opérateurs, de SFR je suis passée à ORANGE. Je ne peux plus envoyer de mails sur mon ordinateur(outlook) par contre je les reçois sans problème. J'ai contacté ORANGE apparemment ce n'est pas leur problème pas plus que ce n'est celui de SFR !!!!! Que puis faire pour essayer de me dépanner toute seule ? Merci de votre aide.
Cordialement.
A voir également:
- Non reception de mails (outlook)sur pc
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
2 réponses
Salut.
Bonne question de notre ami ^Abel^ : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34035698-non-reception-de-mails-outlook-sur-pc#1
J'ai une autre question :
Outlook le logiciel ou le webmail ?
Personnellement, quand le logiciel veut pas, j'utilise le webmail.
Va savoir si ton adresse (expéditeur) est "microsoft", "Orange", ou "SFR"
++
Bonne question de notre ami ^Abel^ : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34035698-non-reception-de-mails-outlook-sur-pc#1
J'ai une autre question :
Je ne peux plus envoyer de mails sur mon ordinateur(outlook)
Outlook le logiciel ou le webmail ?
Personnellement, quand le logiciel veut pas, j'utilise le webmail.
Va savoir si ton adresse (expéditeur) est "microsoft", "Orange", ou "SFR"
++
Non j'envoie avec mon adresse SFR qui reste inchangée(SFR me l'a encore précisé ce matin)
Votre adresse SFR reste accessible durant 6 mois après votre désabonnement, pour consultation et récupération de son contenu...