Mon micro ne marche pas...

Fermé
CoCo - 7 juil. 2011 à 01:03
 ataraxia58 - 27 oct. 2016 à 10:01
Bonjour,

Mon micro ne marche ni sur skype ni sur chatroulette... Alors qu'il n'y a pas longtemps il fonctionnait... Pourtant je peux entendre les autres et les voir sans problème!

J'ai un Mac OS X 10.5.8 donc un micro intégré!

Merci de m'aider à résoudre se problème! :)

2 réponses

leoangelosanto Messages postés 179 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2016 42
7 juil. 2011 à 01:59
Les micros sont assez fragile, surtout si tu as un qui coûte environ 30€ . Vérifie les soudure.
Sinon va voir dans t'es option son : Click droit sur l'icone du son ==> Périférique d'enregistrement et cherche
0
Mais c'est le microphone intégré qui ne marche pas sur Skype... :( Et je ne trouve pas le périférique d'enregistrement... Mais j'ai un MAC je sais pas si tu a vu.. pas un PC... :/

Merci quand même ^^
0
même problème
avec Windows :)
0
J'ai suis allée dans préférence systhème --> Son --> Entrée --> Puis j'ai mis microphone intégré ( parce que Entrée intégrée ne marce pas) quand je tape sur mon bureau la jauge de son monte mais elle me détécte rien quand je parle normalement... Je crois que c'est la sensibilité de mon micro qui a un problème...

Quand je fait les appels tests sur Skype je m'entend mais très TRES doucement... Si je hurle je m'entent à juste mieux... Enfin bref... qui peu m'aider à réglé la sensibilité de mon microphone ( sachant que je suis déjà aller trafiquer sur mes configuration audio et MIDI) ???
0