A voir également:
- Mon micro ne marche pas...
- Micro whatsapp ne fonctionne pas - Accueil - WhatsApp
- Logitech g pro x micro ne marche pas - Forum Casque et écouteurs
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro trop sensible - Forum Matériel & Système
- Micro manette ps5 ne marche pas - Forum Casque et écouteurs
2 réponses
leoangelosanto
Messages postés
179
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2016
42
7 juil. 2011 à 01:59
7 juil. 2011 à 01:59
Les micros sont assez fragile, surtout si tu as un qui coûte environ 30€ . Vérifie les soudure.
Sinon va voir dans t'es option son : Click droit sur l'icone du son ==> Périférique d'enregistrement et cherche
Sinon va voir dans t'es option son : Click droit sur l'icone du son ==> Périférique d'enregistrement et cherche
J'ai suis allée dans préférence systhème --> Son --> Entrée --> Puis j'ai mis microphone intégré ( parce que Entrée intégrée ne marce pas) quand je tape sur mon bureau la jauge de son monte mais elle me détécte rien quand je parle normalement... Je crois que c'est la sensibilité de mon micro qui a un problème...
Quand je fait les appels tests sur Skype je m'entend mais très TRES doucement... Si je hurle je m'entent à juste mieux... Enfin bref... qui peu m'aider à réglé la sensibilité de mon microphone ( sachant que je suis déjà aller trafiquer sur mes configuration audio et MIDI) ???
Quand je fait les appels tests sur Skype je m'entend mais très TRES doucement... Si je hurle je m'entent à juste mieux... Enfin bref... qui peu m'aider à réglé la sensibilité de mon microphone ( sachant que je suis déjà aller trafiquer sur mes configuration audio et MIDI) ???
7 juil. 2011 à 18:43
Merci quand même ^^
27 oct. 2016 à 10:01
avec Windows :)