Envoyer un courriel nauta.cu

MissJ123 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
s_t_s Messages postés 725 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Comment puis-je envoyer un courriel à une adresse nauta.cu (Cuba)? Je reçois le message "Delivery to the following recipients failed." J'ai regardé quelques réponses sur différents forum mais rien trouvé qui m'aide. Il doit bien y avoir un moyen!

Merci beaucoup!

1 réponse

s_t_s Messages postés 725 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   264

Ton message d'erreur indique bien que ton mail est parti mais il me faudrait le message complet pour pouvoir te dire où ça bloque. Merci de me le donner.
0
MissJ123 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Allo! Alors voici le message complet:

This is an automatically generated Delivery Status Notification.

Delivery to the following recipients failed.

Et il y avait l'adresse email en question à la fin.
0
s_t_s Messages postés 725 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   264 > MissJ123 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Argh c'est tout ? Normalement c'est après l'adresse qu'apparaît la raison de la non réception car là on lit juste que "le message n'a pas pu être livré au destinataire" en gros...
0