La présentation de la messagerie a changé...
grisougrib
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
is faire -
is faire -
bonjour,
depuis quelques jours la présentation de la messagerie outlook a changé, caractères, emplacement des titres, et je n'ai plus la colonne sur la gauche avec mes contacts.
J'ai fait une restauration à une date avant ce changement mais rien n'y fait.
merci pour votre aide, comment puis-je faire ?
bonne journée
depuis quelques jours la présentation de la messagerie outlook a changé, caractères, emplacement des titres, et je n'ai plus la colonne sur la gauche avec mes contacts.
J'ai fait une restauration à une date avant ce changement mais rien n'y fait.
merci pour votre aide, comment puis-je faire ?
bonne journée
A voir également:
- La présentation de la messagerie a changé...
- Changer de dns - Guide
- Dans la présentation à télécharger, sans modifier leur position dans la feuille : passez le rectangle noir en arrière-plan. passez le rectangle bleu au premier plan. passez le rectangle hachuré au premier plan. quel mot apparaît ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Un agent immobilier a préparé un diaporama pour présenter une maison à vendre. appliquez la mise en forme de la première diapositive à toutes les autres. quel est le code du portail ? ✓ - Forum Powerpoint
- Centre de messagerie - Guide
- Dans cette présentation, trouvez l'étoile. quel nombre contient-elle ? ✓ - Forum Word
merci pour ton aide
MA
oui je trouve les contacts comme tu m'as dit? Je vais faire un essai en envoyant un maiil à plusieurs personnes et je verrai s'ils s'inscrivent?
merci pour ton aide
bon week end
marie