Problème de diffusion sur listes
jt
-
jag72 Messages postés 17474 Statut Membre -
jag72 Messages postés 17474 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis la réorganisation des boites hotmail sous windows 10, c'est la grande pagaille. Je ne trouve plus comment créer des listes de diffusion, et lorsque je diffuse des messages avec mes anciennes listes, j'ai très vite un message me disant qu'il est impossible d'envoyer cette liste par rapport a un trop grand nombre de message diffusé par jour ????????
Qu'est ce que ça veut dire ?? on est maintenant contingenté pour envoyer des messages mail ??
Merci de vos réponses
Depuis la réorganisation des boites hotmail sous windows 10, c'est la grande pagaille. Je ne trouve plus comment créer des listes de diffusion, et lorsque je diffuse des messages avec mes anciennes listes, j'ai très vite un message me disant qu'il est impossible d'envoyer cette liste par rapport a un trop grand nombre de message diffusé par jour ????????
Qu'est ce que ça veut dire ?? on est maintenant contingenté pour envoyer des messages mail ??
Merci de vos réponses
A voir également:
- Problème de diffusion sur listes
- Liste de diffusion whatsapp - Guide
- Envoyer un mail à une liste de diffusion gmail - Guide
- Comment faire une liste déroulante sur excel - Guide
- Diffuser vlc sur tv - Guide
- Mia veut diffuser une vidéo en direct sur une plateforme de diffusion en continu et en direct (live streaming). pour cela, elle paramètre un logiciel de diffusion. elle veut : diffuser en 720p avoir la vidéo la plus fluide possible ne pas surcharger inutilement son processeur quelle configuration doit-elle définir pour avoir le meilleur rendu ? ✓ - Forum Webmastering