Mo adresse gmail ne fonctionne plus

Freddie -  
Gamax88 Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'arrive plus à envoyer des messages de mon adresse gmail depuis 3 jours
je ne reçois que les messages facebook et les pubs
il n'y a pas de messages d'erreur mais quand j'envoie un mail il reste dans la boite d'envoi

A voir également:

3 réponses

Freddie

non je vais directement dans ma boite gmail
0
Gamax88 Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Tu as testé sur ordinateur ?
0
Freddie2B Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non mais ça marchait tres bien sur ma tablette android et maintenant quand je veux voir mes messages l'écran cherche et devient blanc il rame
ma connexion internet marche bien
0
Gamax88 Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > Freddie2B Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu as tenté de réinstaller l'application ?
0
Freddie2B Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment on fait?

--
0
Gamax88 Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Réponse ici ; https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-5693073-comment-supprimer-les-applications-sur-iphone?section=faq
Ensuite retourne dans l'apple store et réinstalle gmail !
0
Freddie2B Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Gamax88 Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci beaucoup bonne soiree
0
Gamax88 Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > Freddie2B Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si j'ai réussi a t'aider met ton sujet en résolu !
0

Bonjour,
Utilises tu gmail ou passes tu par une messagerie externe telle que outlook ou autre ?
-1