Compte obsolète

BRAG1937 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BRAG1937 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis quelques temps j'ai une annonce de compte obsolète (ALICE) qui apparaît avec un code d'erreur : 0x80072f89.
Comment procéder à cette "réparation" ?
Merci bien de votre réponse.

1 réponse

barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Bonjour,

Ton compte a certainement été supprimé, ou migré.

Je t'invite à contacter l'assistance Alice pour plus d'informations :
https://www.free.fr/freebox/informations/nous-contacter/

Bonne journée.
0
BRAG1937 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

BONJOUR,
Merci bien pour ces éléments, mais, bien que ce message d'obsolescence apparaisse, mon compte n'est pas supprimé, et fonctionne "normalement", quant à la migration, c'est également une réponse négative. Je contacterai mon FAI...
Bonne journée.
0
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925 > BRAG1937 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, tiens-nous au courant concernant la résolution de ton problème, ça pourrait servir à d'autres.
0
BRAG1937 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tout à fait d'accord, l'entraide.....
0