Mot de passe perdu.
Karen Duval
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut,
Je viens de changer de téléphone j'essaie de me connecter à mon compte et il me dis que le mot de passe est incorrecte. Je clique sur mot de passe oublié il me dis d'aller sur une adresse et pas de réponse à ma question.
Quelqu'un pourrait me dire comment on peut faire pour qu'il nous envoie un code par message pour ensuite en créé un nouveau ?
Merci.
Je viens de changer de téléphone j'essaie de me connecter à mon compte et il me dis que le mot de passe est incorrecte. Je clique sur mot de passe oublié il me dis d'aller sur une adresse et pas de réponse à ma question.
Quelqu'un pourrait me dire comment on peut faire pour qu'il nous envoie un code par message pour ensuite en créé un nouveau ?
Merci.
A voir également:
- Mot de passe perdu.
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
1 réponse
Bonjour
Pour ça il aurait fallu paramétrer ton compte de manière à ce que la récupération se passe uniquement par ton no de mobile... c'est à dire AVANT d'avoir des soucis... maintenant c'est trop tard.
https://support.google.com/mail/answer/41078?hl=fr
:)
Pour ça il aurait fallu paramétrer ton compte de manière à ce que la récupération se passe uniquement par ton no de mobile... c'est à dire AVANT d'avoir des soucis... maintenant c'est trop tard.
https://support.google.com/mail/answer/41078?hl=fr
:)