Connexion impossible

Fermé
tina - Modifié par Strumpfette le 30/03/2016 à 12:34
ristobop Messages postés 36 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2018 - 15 déc. 2016 à 11:58
Bonjour,


depuis quelques temps déjà j'avais créée une boite mail gmx......hier matin plus rien ....il est noté inscrivez vous..........je suis ennuyée car je dois récupérer des courrier sauvegardés ainsi que des adresses mails..........comment je dois faire ?????? de plus j'ai essayé d'en créer une nouvelle meme mails un message de votre part me disait que j'étais inscrite pourtant et ce matin la meme chose inscrivez vous .........

si vous pouviez y remèdier et m'installer ma boite mails de nouveaux cela serai parfait . au pire des cas me dire comment je dois procéder??????

ma boite mails etait ***@*** et je n'en ai pas créée d'autre.
en vous remerciant.

3 réponses

Malheureusement gmx est en rade depuis deux jours, impossible de se connecter a ça boite mail de façon normal toutefois, j'ai réussi en utilisant la version mobile sur ce lien :
https://www.gmx.com/mail/mobile-email/
10
ristobop Messages postés 36 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2018 1
15 déc. 2016 à 11:58
Bonjour et MERCI @torox pour cette solution qui vient de me tirer d'affaire.
En effet, aujourd'hui encore, impossible de se connecter à ma boîte mail de gmx (heureusement boite secondaire) et ton lien m'a permis d'y accèder.
A garder sous le coude!
0