Récuperer mon mot de passe

Kallidu13 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kallidu13 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
ça fait 10 jours que je n'arrive plus à me connecter à mon compte gmail j'ai oublié mon mot de passe et lorsque je réponds aux questions de récupération on ne m'envoie pas le code à l'adresse mail de secours et toujours la meme fin de message : Nous enverrons un code de validation à usage unique à l'adresse e-mail j..........@hotmail.com.
Il semblerait que vous ayez des difficultés à récupérer votre code. Veuillez réessayer plus tard.

que faire merci de votre aide !
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
 
Peut-être que l'adresse de récupération est erronée, ne peut on pas choisir de recevoir le nouveau mot de passe sur son mobile ??? ce sera plus rapide et sur .
0
Kallidu13 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
merci de votre réponse,
mais ils m'ont déjà envoyé le code sur mon tel et ensuite vient toujours la meme suite
0
Utilisateur anonyme
 
j'avoue ne pas comprendre à l'avenir il me parait judicieux d'avoir un carnet alphabétisé avec tous ses codes dedans, moi qui perd la mémoire j'en possède un , ça m'évite ce genre de soucis, c'est très pratique, bien le cacher quand même.

peut-être qu'en raison des fêtes il y a un ralentissement du service de récupération.

Attends d'autres réponses à ton problème, peut-être seront-ils plus pertinents que les miens.

Bonne fin d'année à toi et à ceux que tu aimes.
0
Kallidu13 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci bonnes fêtes aussi
0
kaumune Messages postés 22630 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118
 
0
Kallidu13 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
slt
j'ai essayé aussi et ça bloque
0
Kallidu13 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Kallidu13 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
J'ai essayé sur le lien modifier réinitialiser mot de passe le processus se bloque
0
kaumune Messages postés 22630 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118
 
t'as essayé quoi ?
0
suparanoyack Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
je pense que vous pouvez envoyer un message a la boite mail en question et lui signaler ce problème, je ne vois que ça.
0
Kallidu13 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Slt
Comment les contacter ?
Merci
0
Utilisateur anonyme
 
J'ai moi-même souffert de l'indolence d'Hotmail depuis je suis chez Google Chrome tout en synchro et je n'ai plus de problèmes, et en plus je suis protégé, je pense qu'il ne répondront pas à ce jeune homme comme ils ont fait pour moi.
0