Récuperer mon mot de passe
Kallidu13
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Kallidu13 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kallidu13 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
ça fait 10 jours que je n'arrive plus à me connecter à mon compte gmail j'ai oublié mon mot de passe et lorsque je réponds aux questions de récupération on ne m'envoie pas le code à l'adresse mail de secours et toujours la meme fin de message : Nous enverrons un code de validation à usage unique à l'adresse e-mail j..........@hotmail.com.
Il semblerait que vous ayez des difficultés à récupérer votre code. Veuillez réessayer plus tard.
que faire merci de votre aide !
ça fait 10 jours que je n'arrive plus à me connecter à mon compte gmail j'ai oublié mon mot de passe et lorsque je réponds aux questions de récupération on ne m'envoie pas le code à l'adresse mail de secours et toujours la meme fin de message : Nous enverrons un code de validation à usage unique à l'adresse e-mail j..........@hotmail.com.
Il semblerait que vous ayez des difficultés à récupérer votre code. Veuillez réessayer plus tard.
que faire merci de votre aide !
A voir également:
- Récuperer mon mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
4 réponses
Peut-être que l'adresse de récupération est erronée, ne peut on pas choisir de recevoir le nouveau mot de passe sur son mobile ??? ce sera plus rapide et sur .
merci de votre réponse,
mais ils m'ont déjà envoyé le code sur mon tel et ensuite vient toujours la meme suite
mais ils m'ont déjà envoyé le code sur mon tel et ensuite vient toujours la meme suite
j'avoue ne pas comprendre à l'avenir il me parait judicieux d'avoir un carnet alphabétisé avec tous ses codes dedans, moi qui perd la mémoire j'en possède un , ça m'évite ce genre de soucis, c'est très pratique, bien le cacher quand même.
peut-être qu'en raison des fêtes il y a un ralentissement du service de récupération.
Attends d'autres réponses à ton problème, peut-être seront-ils plus pertinents que les miens.
Bonne fin d'année à toi et à ceux que tu aimes.
peut-être qu'en raison des fêtes il y a un ralentissement du service de récupération.
Attends d'autres réponses à ton problème, peut-être seront-ils plus pertinents que les miens.
Bonne fin d'année à toi et à ceux que tu aimes.
Slt
Et ça n'arrive pas sur ton adresse hotmail ?
Sinon, Modifier ou réinitialiser le mot de passe de votre compte Google
A part ça, pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu
Et ça n'arrive pas sur ton adresse hotmail ?
Sinon, Modifier ou réinitialiser le mot de passe de votre compte Google
A part ça, pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu