Récuperer mon mot de passe

Fermé
Kallidu13 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 26 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2016 - 30 déc. 2016 à 10:08
Kallidu13 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 26 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2016 - 30 déc. 2016 à 10:50
Bonjour
ça fait 10 jours que je n'arrive plus à me connecter à mon compte gmail j'ai oublié mon mot de passe et lorsque je réponds aux questions de récupération on ne m'envoie pas le code à l'adresse mail de secours et toujours la meme fin de message : Nous enverrons un code de validation à usage unique à l'adresse e-mail j..........@hotmail.com.
Il semblerait que vous ayez des difficultés à récupérer votre code. Veuillez réessayer plus tard.

que faire merci de votre aide !

4 réponses

Utilisateur anonyme
30 déc. 2016 à 10:19
Peut-être que l'adresse de récupération est erronée, ne peut on pas choisir de recevoir le nouveau mot de passe sur son mobile ??? ce sera plus rapide et sur .
0
Kallidu13 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 26 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2016
30 déc. 2016 à 10:21
merci de votre réponse,
mais ils m'ont déjà envoyé le code sur mon tel et ensuite vient toujours la meme suite
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2016 à 10:45
j'avoue ne pas comprendre à l'avenir il me parait judicieux d'avoir un carnet alphabétisé avec tous ses codes dedans, moi qui perd la mémoire j'en possède un , ça m'évite ce genre de soucis, c'est très pratique, bien le cacher quand même.

peut-être qu'en raison des fêtes il y a un ralentissement du service de récupération.

Attends d'autres réponses à ton problème, peut-être seront-ils plus pertinents que les miens.

Bonne fin d'année à toi et à ceux que tu aimes.
0
Kallidu13 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 26 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2016
30 déc. 2016 à 10:50
Merci bonnes fêtes aussi
0
kaumune Messages postés 22434 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 juillet 2024 5 049
30 déc. 2016 à 10:21
0
Kallidu13 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 26 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2016
30 déc. 2016 à 10:24
slt
j'ai essayé aussi et ça bloque
0
Kallidu13 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 26 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2016 > Kallidu13 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 26 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2016
30 déc. 2016 à 10:48
J'ai essayé sur le lien modifier réinitialiser mot de passe le processus se bloque
0
kaumune Messages postés 22434 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 juillet 2024 5 049
30 déc. 2016 à 10:31
t'as essayé quoi ?
0
suparanoyack Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2016
30 déc. 2016 à 10:32
je pense que vous pouvez envoyer un message a la boite mail en question et lui signaler ce problème, je ne vois que ça.
0
Kallidu13 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 26 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2016
30 déc. 2016 à 10:46
Slt
Comment les contacter ?
Merci
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2016 à 10:49
J'ai moi-même souffert de l'indolence d'Hotmail depuis je suis chez Google Chrome tout en synchro et je n'ai plus de problèmes, et en plus je suis protégé, je pense qu'il ne répondront pas à ce jeune homme comme ils ont fait pour moi.
0