Récuperer mon mot de passe
Kallidu13
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Kallidu13 Messages postés 6 Statut Membre -
Kallidu13 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour
ça fait 10 jours que je n'arrive plus à me connecter à mon compte gmail j'ai oublié mon mot de passe et lorsque je réponds aux questions de récupération on ne m'envoie pas le code à l'adresse mail de secours et toujours la meme fin de message : Nous enverrons un code de validation à usage unique à l'adresse e-mail j..........@hotmail.com.
Il semblerait que vous ayez des difficultés à récupérer votre code. Veuillez réessayer plus tard.
que faire merci de votre aide !
ça fait 10 jours que je n'arrive plus à me connecter à mon compte gmail j'ai oublié mon mot de passe et lorsque je réponds aux questions de récupération on ne m'envoie pas le code à l'adresse mail de secours et toujours la meme fin de message : Nous enverrons un code de validation à usage unique à l'adresse e-mail j..........@hotmail.com.
Il semblerait que vous ayez des difficultés à récupérer votre code. Veuillez réessayer plus tard.
que faire merci de votre aide !
4 réponses
-
Peut-être que l'adresse de récupération est erronée, ne peut on pas choisir de recevoir le nouveau mot de passe sur son mobile ??? ce sera plus rapide et sur .
-
merci de votre réponse,
mais ils m'ont déjà envoyé le code sur mon tel et ensuite vient toujours la meme suite-
j'avoue ne pas comprendre à l'avenir il me parait judicieux d'avoir un carnet alphabétisé avec tous ses codes dedans, moi qui perd la mémoire j'en possède un , ça m'évite ce genre de soucis, c'est très pratique, bien le cacher quand même.
peut-être qu'en raison des fêtes il y a un ralentissement du service de récupération.
Attends d'autres réponses à ton problème, peut-être seront-ils plus pertinents que les miens.
Bonne fin d'année à toi et à ceux que tu aimes. -
-
-
Slt
Et ça n'arrive pas sur ton adresse hotmail ?
Sinon, Modifier ou réinitialiser le mot de passe de votre compte Google
A part ça, pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu
-
je pense que vous pouvez envoyer un message a la boite mail en question et lui signaler ce problème, je ne vois que ça.