Je refuse de changer mon mot de passe

Fermé
Chantal - 29 déc. 2016 à 23:20
madmyke Messages postés 52793 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 30 déc. 2016 à 13:30
Bonjour,
Je n"arrive pas à accéder à ma boite E-mail car vous me demandez de changer mon mot de passe, ce qui ne m'arrange pas du tout. Je veux garder mon mot de passe parce que jusqu'ici je n'ai aucun problème avec ça.
A voir également:

2 réponses

jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 4 554
29 déc. 2016 à 23:29
Bonjour,
bha disons que yahoo s'est fait piqué plein de données de compte, donc tu est un pti peu obliger.
sinon tu met un nouveau mot de passe, puis tu le change pour celui que tu avais avant
0
madmyke Messages postés 52793 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 12 047
30 déc. 2016 à 13:30
ET pas merci non plus.

Bonjour

A cause de nous, pas du tout, c'est yahoo et non ce forum.

De plus changer un mot de passe n'a rien de compliqué et si yahoo vous force c'est pour votre propre sécurité, ils ont été victimes de piratage et c'est que votre compte est potentiellement concerné.

A moins que vous ne souhaitiez que votre votre employeur (futur) ne reçoivent des propositions d'arnaque via votre compte. Pas sur que cela fasse le bon effet.

Cordialement

0