Chronopost livre après la poste ?

Fermé
LiveKiller - 26 juin 2012 à 10:11
 Antoine - 30 déc. 2016 à 14:56
Bonjour,
J'ai commandé un cadeau pour les 18 ans de mon frère et j'en aurai besoin ce soir, sur mon suivi de colis sur le site de chronopost ils me disent "envoi en cours de livaison" depuis très tot ce matin ! J'ai donc passé ma matinée devant la fenetre en attendant l'arrivée de ce colis. Puis vers 9h30 j'ai vu passé une femme en velo de la poste mais a fait demi-tour sans me laisser le temps de lui demander si elle avait mon colis. Je me demandais si chronopost pouvez me le livrer avant ce soir donc si j'avais encore une chance de le recevoir aujourd'hui.
Merrci d'avance

2 réponses

mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 297
26 juin 2012 à 10:18
Salut en cours de livraison en général cela veut dire qu' il est parti de chez le fournisseur et que le colis va etre dirigé vers une plate forme qui expédie les colis CHRONO est assuré par des transporteurs indépendants
9
faux, il va arriver. le "en cours de livraison" veut dire que le chauffeur chrono qui doit te livrer a chargé dans son camion. et pour info ce n'est jamais le facteur qui livre les Chronopost. c'est soit un chauffeur chrono, soit un sous traitant
0
Antoine > nono
30 déc. 2016 à 14:56
Faux, parfois les colis Chronopost sont livrés par le facteur habituel, avec les Colissimos.
0