Mails indésirables ratchok - Dernière réponse le 30 déc. 2016 2 réponses Bonjour, Je reçois des mails d'expéditeurs connus mais ils arrivent directement dans ma boite indésirable . Je n'arrive pas à changer cela Que faire ? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 barnabe0057 Bonjour, Déjà il faut ajouter l'expéditeur à tes contacts. Pour le reste ça ne dépend pas de toi. Réponse 2 / 2 Ratchok J'ai déjà fait mais le mail arrive toujours en indésirable barnabe0057 Les mails arrivent de chez quel fournisseur ? Discussions similaires Installer l'icone "Mail Orange" dans ma barre de tâches sanceenne Mails supprimés qui reviennent ostin Comment bloquer des mails sans Expéditeur dans Outlook Ozarolive Ne reçois plus mes mails dans HOTMAIL/OUTLOOK soleil91220 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 barnabe0057 Bonjour, Déjà il faut ajouter l'expéditeur à tes contacts. Pour le reste ça ne dépend pas de toi.
Réponse 2 / 2 Ratchok J'ai déjà fait mais le mail arrive toujours en indésirable barnabe0057 Les mails arrivent de chez quel fournisseur ?