OUTLOOK BLOQUE

Fermé
JODY55 Messages postés 129 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2022 - 16 déc. 2016 à 21:54
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 - 16 févr. 2017 à 20:46
Bonjour,

Depuis aujourd'hui je ne peux plus envoyer de mail car ma boite elle est bloquée.
J'ai supprimé plus de 300 mails mais c'est toujours pareil.....J'ai vidé les messages comme demandé mais c'est toujours pareil.
C'est un OFFICE 365 pour info.
Que puis je faire pour solutionner ce problème ?

Merci d'avance pour votre aide....



A voir également:

3 réponses

gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 705
16 déc. 2016 à 22:41
Bonjour,

Tu n'aurais pas par hasard envoyé une grosse série de courriels ?
Aujourd'hui justement...
0
JODY55 Messages postés 129 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2022 1
16 déc. 2016 à 22:55
Bonsoir,

Oui j'ai un nouveau poste de Secrétaire Général du CD FFPJP du 41.
Donc environ 70 mail, mais çà va être comme cela à chaque fois....
Que dois je faire ....
0
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 705
17 déc. 2016 à 08:28
Bonjour,

Le nombre dépend du fournisseur de messagerie et donc de l'adresse émettrice.
a priori, avec 70 cela devrait passer pourtant.
0
JODY55 Messages postés 129 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2022 1 > gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020
17 déc. 2016 à 09:04
Bonjour à toi,

Ces infos je peux les avoir ou ???
C'est une adresse OUTLOOK .FR
Merci
jlc
0
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 705
17 déc. 2016 à 09:18
Re:
Peut-être la réponse ICI
0
JODY55 Messages postés 129 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2022 1 > gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020
17 déc. 2016 à 21:28
Bonsoir,

Lorsque je clique sur les liens "augmenter...." il ne se passe rien !!!!!

Merci quand même
jlc
0
JODY55 Messages postés 129 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2022 1
6 févr. 2017 à 22:22
Bonsoir,

Je continue à avoir toujours le même problème.
Voici le message d'erreur :

Ce message(74 contacts...) n'a pas pu être envoyé. Réessayez d'envoyer le message ultérieurement ou contactez votre administrateur réseau. Echec de l'opération du client. Erreur [0x80004005-0x000b22-0x000501].

Que puis je faire, je suis très ennuyé...Y a t'il quelqu'un qui connait bien OUTLOOK et qui puisse m'aider !!!!

Merci à l'avance...
0
JODY55 Messages postés 129 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2022 1
16 févr. 2017 à 19:12
Bonsoir,
J'ai toujours le même problème.
Est que ce compte est bien configuré SVP:
0
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 705
16 févr. 2017 à 20:46
Bonsoir JODY55,

Je n'utilises pas outlook, mais le paramétrage est le même avec d'autres logiciels et il dépend des paramètres que demande chaque gestionnaire SMTP.
Les paramètres de laposte ou orange ou gmail ne sont pas les mêmes. Dans certains cas, ils peuvent même être très particuliers, par exemple si tu envoies plusieurs messages avec laposte ils risquent d'être bloqués si tu as un destinataire laposte dans le lot et fonctionner dans le cas contraire.
Les serveurs pour éviter le spam ont mis en oeuvre des stratégies différentes et le mieux c'est de la respecter en regardant ce que demande ton serveur sur son site.
0