Compte inaccessible même avec log et mdp authentiques !!!...
Fermé
GROMINOU1956
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 17 février 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2017
-
17 févr. 2017 à 09:54
GROMINOU1956 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2017 - 17 févr. 2017 à 10:33
GROMINOU1956 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2017 - 17 févr. 2017 à 10:33
A voir également:
- Compte inaccessible même avec log et mdp authentiques !!!...
- Site inaccessible - Guide
- Facebook compte piraté inaccessible - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
2 réponses
little boy62
Messages postés
3591
Date d'inscription
lundi 11 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2024
1 764
Modifié par little boy62 le 17/02/2017 à 10:17
Modifié par little boy62 le 17/02/2017 à 10:17
Salut.
Une question : Même si c'est automatique... Elle ne connait pas le mot de passe alors ? Quel navigateur utilise-t-elle pour accéder à yahoo ?
bref, si votre amie a Firefox... Il est possible de récupérer le mot de passe du gestionnaire de mot de passe de firefox...
-----------------------------------------
Sinon : https://www.google.fr/search?q=yahoo+r%C3%A9initialiser+mot+de+passe
=> Premier lien : https://fr.aide.yahoo.com/kb/SLN27051.html
Donc allez ici : https://login.yahoo.com/account/challenge/session-expired?lang=fr-FR&%3Bintl=fr&authMechanism=secondary&done=https%3A%2F%2Fwww.yahoo.com%2F
Et optez pour Réinitialiser un mot de passe à l’aide d’autres options
A un moment donné, on vous demande si vous avez accès au téléphone : vous connaissez donc la réponse.
En image :
Ensuite, si votre amie a mis un mail de récupération (pour le mot de passe), il demandera si vous avez accès à ce mail :
Et là, si vous n'avez pas accès au mail : OUI, il sera difficile de récupérer le mot de passe...
C'est pour cela que je vous ai posé la question du navigateur utilisé.
++
Une question : Même si c'est automatique... Elle ne connait pas le mot de passe alors ? Quel navigateur utilise-t-elle pour accéder à yahoo ?
bref, si votre amie a Firefox... Il est possible de récupérer le mot de passe du gestionnaire de mot de passe de firefox...
- Faites ALT pour afficher le menu puis faites Outils > Options
- Allez dans Sécurité
- Cliquez sur le bouton "Identifiants enregistrés".
- Tapez Yahoo dans la zone de recherche
- Une fois la ligne repérée, cliquez droit > Copier le mot de passe.
- Ouvrez donc votre traitement de texte : tapez notepad dans le menu exécuter (win+R)
- Faites CTRL+V pour coller le mot de passe.
- Essayer de vous reconnecter : https://login.yahoo.com/?_lang=fr-FR
-----------------------------------------
Sinon : https://www.google.fr/search?q=yahoo+r%C3%A9initialiser+mot+de+passe
=> Premier lien : https://fr.aide.yahoo.com/kb/SLN27051.html
Donc allez ici : https://login.yahoo.com/account/challenge/session-expired?lang=fr-FR&%3Bintl=fr&authMechanism=secondary&done=https%3A%2F%2Fwww.yahoo.com%2F
Et optez pour Réinitialiser un mot de passe à l’aide d’autres options
A un moment donné, on vous demande si vous avez accès au téléphone : vous connaissez donc la réponse.
En image :
Ensuite, si votre amie a mis un mail de récupération (pour le mot de passe), il demandera si vous avez accès à ce mail :
Et là, si vous n'avez pas accès au mail : OUI, il sera difficile de récupérer le mot de passe...
C'est pour cela que je vous ai posé la question du navigateur utilisé.
++
GROMINOU1956
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 17 février 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2017
17 févr. 2017 à 10:33
17 févr. 2017 à 10:33
Merci little boy62 pour cette rapide réaction !
pour préciser la situation :
l'adresse de connexion est connue
le mot de passe est connu
le n°de tél de récup est inconnu
l'adresse de récupération n'a jamais été renseignée
ce qui fait que comme la procédure d'authentification passe par l'envoi sms d'un code de récupération ... en ben c'est impossible puisque le N° n'est plus en notre possession... et qu'il n'y a pas d'adresse de récupération...
Je crois avoir compris que mon amie s'est connectée cinq fois, sans satisfaire les demandes de yahoo de changement de mdp et de création de n° et adresse de récupération, (suite au renforcement de ses mesures de sécurité) que yahoo considèrant ces connexions automatiquement comme "douteuses" .. lançe la procédure d'authentification, basée sur des termes de récupération... dont elle ne dispose pas... alors pourtant que ses log et codes sont bons !!!
J'ai effectivement récupéré les log et mdp dans son navigateur (Mozilla) en vain...!
Par contre je n'ai pas essayé de me connecter avec un autre navigateur... mais pour moi le problème est chez Yahoo pas dans son ordi, puisque celà ne fonctionne pas non plus depuis mon ordi... (sous Mozilla, certes)
donc pas encore de solution en vue...!
Merci
pour préciser la situation :
l'adresse de connexion est connue
le mot de passe est connu
le n°de tél de récup est inconnu
l'adresse de récupération n'a jamais été renseignée
ce qui fait que comme la procédure d'authentification passe par l'envoi sms d'un code de récupération ... en ben c'est impossible puisque le N° n'est plus en notre possession... et qu'il n'y a pas d'adresse de récupération...
Je crois avoir compris que mon amie s'est connectée cinq fois, sans satisfaire les demandes de yahoo de changement de mdp et de création de n° et adresse de récupération, (suite au renforcement de ses mesures de sécurité) que yahoo considèrant ces connexions automatiquement comme "douteuses" .. lançe la procédure d'authentification, basée sur des termes de récupération... dont elle ne dispose pas... alors pourtant que ses log et codes sont bons !!!
J'ai effectivement récupéré les log et mdp dans son navigateur (Mozilla) en vain...!
Par contre je n'ai pas essayé de me connecter avec un autre navigateur... mais pour moi le problème est chez Yahoo pas dans son ordi, puisque celà ne fonctionne pas non plus depuis mon ordi... (sous Mozilla, certes)
donc pas encore de solution en vue...!
Merci