Pb boite mailzimbra

Résolu/Fermé
ramlaep Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2017 - 23 févr. 2017 à 17:28
ramlaep Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2017 - 24 févr. 2017 à 15:32
Bonjour,
Je ne peux plus recevoir de mails sur ma boite zimbra free, un message boite pleine est envoyé à mes correspondants. J'ai nettoyé vidé ma boite, ça ne change rien, que faire ?
Merci de vos réponses



A voir également:

2 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 330
23 févr. 2017 à 17:35
Bonjour,

Comment lis-tu tes mails ? Par le webmail Zimbra ou avec un client (Outlook, Thunderbird, Mail...) ?
0
ramlaep Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2017
24 févr. 2017 à 14:09
Bonjour,

Je les lis avec le web mail zimbra
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 330
Modifié par Chris 94 le 24/02/2017 à 15:35
Salut,

Pour nettoyer ta boite de réception, tu as sélectionné les messages (coché les carrés à gauche) puis fait "Supprimer" dans la ligne du haut, n'est-ce pas ?

Mais... as-tu vidé la corbeille ensuite ? Tant que ce n'est pas fait, ton espace disponible n'est pas libéré.
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
(Bertolt BRECHT)
0
ramlaep Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2017
24 févr. 2017 à 15:32
ok merci, c'est bon
Bon week-end
0