Existence messagerie anonyme

Résolu/Fermé
RomainJavourez Messages postés 371 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Xileh Messages postés 19398 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjours a tous:
j'aimerai savoir s'il existe des messagerie anonyme (la personne qui reçois ne sais pas qui l'envoie, meme avec l'aide des gendarmes ) et qui permet d'envoyer des message et que la personne puisse directement répondre a cette messagerie.
en attente de vos reponse
MERCI
A voir également:

8 réponses

acohen612 Messages postés 900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   165

C'est pas nette tout cela ...
0
RomainJavourez Messages postés 371 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   373

oui je suis désoler je ne sais pas comment expliquer.
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Tu veux donc envoyé des mails anonyme ?

Malheureusement rien est anonyme sur le net.

Il y aura toujours une trace.
0
RomainJavourez Messages postés 371 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   373

oui voilà c'est ca, anonymement mais que l'autre personne puisse pas me retrouver
0

est ce que un VPN ferais l'affaire ?
0
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Ca dépend du VPN
0

vous voulez dire quoi dans sa dépend ?
je ne comprend pas très bien (très brièvement).
0
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Déjà ne pas utiliser un VPN français.

Ensuite utiliser un VPN qui ne garde pas de journal des connexions.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci de la réponse pouvez vous me conseiller un VPN dans le play store et qui est moins de 10€/mois

--
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Pourquoi dans le Play Store ?

Prends en un normal et tu pourras t'y connecter que ce soit du smartphone (Android) ou du PC (Windows).

http://www.meilleurvpn.com/
0

ha ok car j'aime mieux avoir l'application au coin de l'oeil alors que si c'est sur internet je risque d'oublier

--
0

Tu ne peux pas oublier car a partir du smartphone, tu sélectionnes se connecter à un VPN et il suffira d'entrer les identifiants et mot de passe envoyés par mail.
0

ha oui ok c'est noter
je vous remercie en tous cas
0
Xileh Messages postés 19398 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Salut tous !

Euh, cette phrase :

"meme avec l'aide des gendarmes"

Ne vous pose pas de question ?....

Bref, topic fermé, demande contraire à la charte ....

0