Comment sauvegarder ses mails pour les transférer sur son pc ?

Fermé
CM - Modifié le 3 avril 2017 à 22:57
 CM - 4 avril 2017 à 14:13
Bonjour,

Je voudrais enregistrer mes mails (qui se trouvent sur outlook.com) et les transférer sur pc. Je n'ai trouvé que le copier-collé jusqu'à présent, mais j'en ai tellement que je ne peux pas faire ça pour tous. Auriez-vous une solution s'il vous plait ? Je n'ai rien trouvé jusqu'à présent.
Merci beaucoup;


A voir également:

2 réponses

Jibb42 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 31 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2017 14
3 avril 2017 à 22:59
si tu lis déja tes mails sur le site d'outlook sans passer par un logiciel tu n'as pas besoin de transférer... tes mails sont déjà sur internet tu peux les consulter de n'importe quel pc tant que tu as ton identifiant et ton mot de passe
0
Je le sais mais je voudrais les enregistrer sur mon ordi, la plupart sont très importants pour moi.
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
4 avril 2017 à 12:46
Bonjour, la messagerie mail Outlook.com est une messagerie fonctionnant en protocole IMAP, cela veut dire que vos mail sont stockés sur les serveurs de Microsoft. Lorsque vous consultez vos mails en utilisant une page internet ou une application ou encore un logiciel (comme Outlook) ceux-ci se synchronisent avec le serveur Microsoft, il n'y a donc aucuns moyens pour stocker les mails uniquement sur un ordinateur à par les copier/transférer manuellement.

0