A voir également:
- Avertissemennt de sécurité
- Question de sécurité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Clé de sécurité windows 10 gratuit - Guide
- Url masquée pour votre sécurité - Forum Programmation
4 réponses
Bonjour,
Cette case est seulement cochable si vous êtes administrateur de votre ordinateur.
Si ce n'est pas le cas mais que vous voulez le modifier il vous faut un mot de passe administrateur a porté :
Fermez outlook, Puis Relance le en mode administrateur (Clic droit => "exécuter en tant qu'administrateur") => Saisissez les identifiants d'une administrateur
Et par la suite faites le chemin que vous essayez pour modifier cette option.
Cette case est seulement cochable si vous êtes administrateur de votre ordinateur.
Si ce n'est pas le cas mais que vous voulez le modifier il vous faut un mot de passe administrateur a porté :
Fermez outlook, Puis Relance le en mode administrateur (Clic droit => "exécuter en tant qu'administrateur") => Saisissez les identifiants d'une administrateur
Et par la suite faites le chemin que vous essayez pour modifier cette option.
Bonjour,
Désolé, effectivement j'ai pu changer l'option choisie en passant en mode admin, mais j'ai toujours le message d'erreur qu'il me faut valider à chaque fois.
Merci d'avance
C15
Désolé, effectivement j'ai pu changer l'option choisie en passant en mode admin, mais j'ai toujours le message d'erreur qu'il me faut valider à chaque fois.
Merci d'avance
C15