Suppr mail de "outlook microsoft" Folders in you mailbox in you

Fermé
JEFF21000 - 7 déc. 2016 à 09:52
 lucho64 - 12 avril 2017 à 11:30
Bonjour,
Suite a la suppression definitive de mails j'ai reçu ce message venant de Outlook Microsoft

One or more folders in your mailbox have name conflicts with others or system reserved names.
Folders with these names can't be downloaded by your IMAP e-mail program.
Junk
Please connect to your mailbox using your Web browser and rename those folders. Once renamed, those folders will be displayed in your IMAP e-mail application correctly

j'ai beau chercher je ne trouve pas la solution a ce problème car même si je supprime celui si il revient automatiquement sur ma boite mail même si je le déplace etc...

merci d'avance



A voir également:

1 réponse

barnabe0057 Messages postés 14440 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 4 908
7 déc. 2016 à 12:42
Bonjour,

D'après le message tu as créée un dossier qui porte un nom réservé, tout rentrera dans l'ordre quand tu auras renommé le dossier en question.
0
pas d'accord; même problème et je n'ai pas outlook car je travaille avec mail de mac et je n'ai pas renommer de fichier, c'est un virus sans aucun doute. Malheureusement je n'ai pas trouvé de solution à ce jour malgré un anti-virus à jour et des anti malwares installés.
0