Acces a mon ancien compte

Fermé
ernou Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2017 - 22 mai 2017 à 16:11
MrAidosu Messages postés 12 Date d'inscription mardi 23 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2017 - 23 mai 2017 à 01:20
Bonjour,
J'ai un compte que je veux recuperer mais j'ai oublie le mot de passe parce qu on m a demande de le modifier alors je ne me rapelle pas du nouveau et j'avais un numero de recuperation j'ai plus utilise ce numero et l'autre compte que j'ai mis aussi je ne me rappelle pas du mot de passe,alors SVP aidez moi je vous en supplie
Merci.

1 réponse

MrAidosu Messages postés 12 Date d'inscription mardi 23 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2017 1
23 mai 2017 à 01:20
Bonjour,

Je sais pas si sa pourrais t'aider mais tu pourrais essayer de demander a l'assistance du site au quel ton compte est associer pour vérifier l'adresse IP de ta box sur laquelle tu te connectes habituellement sur ton PC pour qu'ils puissent vérifier que tu sois bien le propriétaire de ce compte

http://www.mon-ip.com/

et leurs envoyer ton adresse IP pour changer ton mot de passe cela prouverait que c'est bien toi qui est le propriétaire de ce compte et tu aurai peux être un chance de le récupérer, désolé si j'ai pas pu plus t'aider tu ne nous a même pas dit sur quel site était associer ton compte la prochaine fois que tu poste un commentaire laisse le plus d'information possible pour qu'on puisse t'aider

Cordialement
0