Comment mettre son adresse-mail personnaliser. MDeur - Dernière réponse le 27 mai 2017 1 réponse Bonjour, récemment j'ai vu quelque adresse-mail avec un @ personnaliser Exemple: MDeurgaming@pro.fr Merci de m'aider a créé une adresse-mail comme celle-là. MDeur Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler barnabe0057 Bonjour, Il faut acheter un nom de domaine chez un "registrar" (en français on dit un bureau d'enregistrement). Généralement le registrar fournit quelques boîtes aux lettres gratuitement quand tu prends un nom de domaine, je sais que c'est le cas chez Gandi. Discussions similaires "Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site ScarexStupid je voudrais récupérer mon adresse e mail clobel Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler barnabe0057 Bonjour, Il faut acheter un nom de domaine chez un "registrar" (en français on dit un bureau d'enregistrement). Généralement le registrar fournit quelques boîtes aux lettres gratuitement quand tu prends un nom de domaine, je sais que c'est le cas chez Gandi.