Messagerie
snopfilsamred
Messages postés
5
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
snopfilsamred Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snopfilsamred Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème de messagerie avec incredimail,ou thunderbird.
je reçois des messages mais il m'est impossible d'en envoyer. Mon ordinateur se bloque complètement et il faut le rebooter à chaque fois.
Pouvez-vous m'aider afin de résoudre ce problème?
cordialement snopfilsamred.
j'ai un problème de messagerie avec incredimail,ou thunderbird.
je reçois des messages mais il m'est impossible d'en envoyer. Mon ordinateur se bloque complètement et il faut le rebooter à chaque fois.
Pouvez-vous m'aider afin de résoudre ce problème?
cordialement snopfilsamred.
A voir également:
- Messagerie
- Hotmail messagerie - Guide
- Messagerie double - Guide
- Menara messagerie - Forum Réseaux sociaux
- Centre de messagerie - Guide
- Messagerie cegetel ✓ - Forum Mail
4 réponses
Bonjour,
Quel est votre messagerie ? (Orange, SFR, Free, Gmail, Outlook.com, Yahoo, Laposte, Numericable, Bouygues, ...)
Quel est votre antivirus ? Est-ce que l'analyse des courriels sortants est activée ? Si oui désactivez-la ou désactivez l'antivirus temporairement.
Quel est votre messagerie ? (Orange, SFR, Free, Gmail, Outlook.com, Yahoo, Laposte, Numericable, Bouygues, ...)
Quel est votre antivirus ? Est-ce que l'analyse des courriels sortants est activée ? Si oui désactivez-la ou désactivez l'antivirus temporairement.
Bonjour barnabe0057,
Merci de votre réponse rapide.
Ma messagerie c'est Gmail et mon antivirus Bitdefender total sécurity.
J'ai désactivé l'antivirus et essayé l'envoi d'un message, rien n'y fait, l'ordi
se bloque toujours.
mon serveur entrant c'est imap.gmail.com, port 993.
mon serveur sortant c'est smtp.gmail.com, port 465.
Cordialement snopfilsamred
Merci de votre réponse rapide.
Ma messagerie c'est Gmail et mon antivirus Bitdefender total sécurity.
J'ai désactivé l'antivirus et essayé l'envoi d'un message, rien n'y fait, l'ordi
se bloque toujours.
mon serveur entrant c'est imap.gmail.com, port 993.
mon serveur sortant c'est smtp.gmail.com, port 465.
Cordialement snopfilsamred
Mon fournisseur d'accès internet c'est numéricable.
Mon système d'exploitation windows7.
J'ai changé le nom de serveur sortant. Mon ordi ne bloque plus mais les messages ne partent pas.
Cordialement.
Mon système d'exploitation windows7.
J'ai changé le nom de serveur sortant. Mon ordi ne bloque plus mais les messages ne partent pas.
Cordialement.
Excusez-moi pour les réponses un peu longues,mais les blocages me font rebooter à chaque foi.
J'ai essayé les 2 combinaisons, sans résultat positif.
La 1ere, rien ne fonctionne et la 2ème m'envoie un message d'échec de connexion à gmail.
421 4.7.0 smtps1.tech.numericable.fr Error: too many errors.
Ne serait-il pas préférable de changer de messagerie!.
Qu'en pensez vous?
J'ai essayé les 2 combinaisons, sans résultat positif.
La 1ere, rien ne fonctionne et la 2ème m'envoie un message d'échec de connexion à gmail.
421 4.7.0 smtps1.tech.numericable.fr Error: too many errors.
Ne serait-il pas préférable de changer de messagerie!.
Qu'en pensez vous?