Téléchargement partiel mails sur OUTLOOK EXPRESS
bouc étourdi
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
bouc étourdi Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bouc étourdi Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise Outlook Express 6 depuis plusieurs années sans aucun problème sous Windows XP avec 2 messageries : FREE ZIMBRA et LAPOSTE.NET depuis quelques temps des mails restent sur les serveurs des 2 messageries, sur Oulook Express j'ai supprimer certains mails ,réduit le nombre de dossiers , retailler Boite de Réception, Eléments supprimés , Eléments envoyés pas de changement, pas de messages d'erreur pas de perte de mails dans Outlook Express .
Quelqu'un a t-il eu ce genre de problème ?
Merci pour votre aide
bouc étourdi
J'utilise Outlook Express 6 depuis plusieurs années sans aucun problème sous Windows XP avec 2 messageries : FREE ZIMBRA et LAPOSTE.NET depuis quelques temps des mails restent sur les serveurs des 2 messageries, sur Oulook Express j'ai supprimer certains mails ,réduit le nombre de dossiers , retailler Boite de Réception, Eléments supprimés , Eléments envoyés pas de changement, pas de messages d'erreur pas de perte de mails dans Outlook Express .
Quelqu'un a t-il eu ce genre de problème ?
Merci pour votre aide
bouc étourdi
A voir également:
- Téléchargement partiel mails sur OUTLOOK EXPRESS
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Dark world telechargement - Guide
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
3 réponses
Bonjour Barnabe0057,
les comptes sont configurés en POP3 faut-il changer la config ?
bouc étourdi
les comptes sont configurés en POP3 faut-il changer la config ?
bouc étourdi