Hotmail en anglais

22manou Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
22manou Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Windows 10 m'a proposé une mise à jour, ce que j'ai fait, et à la suite j'ai retrouvé ma boite Hotmail en anglais, comment retrouver le français ??
Merci de m'aider

A voir également:

1 réponse

barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Bonjour,

Tout est expliqué ici :

https://www.arobase.org/outlook-com/changer-langue-interface-outlook-com.htm

Bonne journée.
0
22manou Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
je viens d'aller sur le site indiqué mais cela ne résout pas mon problème. En fait les mails sont en français mais le menu : boite de réception, éléments envoyés, etc.. et les paramètres, tout est en anglais ! Avez-vous une solution ? Merci d'avance
0
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925 > 22manou Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le lien que j'ai fourni explique justement comment changer la langue de l'interface.
0
22manou Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oui, merci mais cela ne fonctionne pas !!
0
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925 > 22manou Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca ne veut pas dire grand chose "cela ne fonctionne pas"

Tu mets en "français (France)" et après il se passe quoi ? Tu as un message d'erreur ?
0
22manou Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

eh bien non je n'ai pas de message d'erreur mais je reste avec l'anglais, seuls les messages sont en français !
0