Outlook 2010 - Partage d'un calendrier d'équipe
Piottr
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je travaille dans une petite entreprise qui utilise Outlook 2010 pour la communication mail
J'ai été chargé hier de créer un calendrier d'équipe partagé : dans l'idée chacun aurait accès à ce calendrier et pourrait ajouter ses rendez-vous qui seront visibles pour tous et toutes.
Le problème c'est que je ne trouve pas comment faire...
Suite à une longue consultation sur les forums j'ai l'impression qu'il faut passer par l’icône "Autorisation du calendrier" mais cette option n'est pas disponible pour moi... (cf lien/PJ)
Est ce que quelqu'un aurait une idée par hasard?
En vous remerciant d'avance,
Piottr
Je travaille dans une petite entreprise qui utilise Outlook 2010 pour la communication mail
J'ai été chargé hier de créer un calendrier d'équipe partagé : dans l'idée chacun aurait accès à ce calendrier et pourrait ajouter ses rendez-vous qui seront visibles pour tous et toutes.
Le problème c'est que je ne trouve pas comment faire...
Suite à une longue consultation sur les forums j'ai l'impression qu'il faut passer par l’icône "Autorisation du calendrier" mais cette option n'est pas disponible pour moi... (cf lien/PJ)

Est ce que quelqu'un aurait une idée par hasard?
En vous remerciant d'avance,
Piottr
A voir également:
- Outlook 2010 - Partage d'un calendrier d'équipe
- Partage de photos - Guide
- Calendrier partagé google - Guide
- Synchroniser calendrier outlook et gmail - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Planning equipe - Télécharger - Outils professionnels
1 réponse
Bonjour,
Les 3 solutions possibles sont expliquées ici :
https://support.microsoft.com/en-us/office/share-an-outlook-calendar-with-other-people-353ed2c1-3ec5-449d-8c73-6931a0adab88?ui=en-us&rs=en-us&ad=us#ID0EAABAAA=2010
Bonne journée.
Les 3 solutions possibles sont expliquées ici :
https://support.microsoft.com/en-us/office/share-an-outlook-calendar-with-other-people-353ed2c1-3ec5-449d-8c73-6931a0adab88?ui=en-us&rs=en-us&ad=us#ID0EAABAAA=2010
Bonne journée.