Sauvegarde de contacts
fany01450
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
fany01450 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fany01450 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
je désire sauvegarder gratuitement mes adresses de contacts sur incredimail mais je ne sais pas comment faire ?
merci de vos réponses
cdt
je désire sauvegarder gratuitement mes adresses de contacts sur incredimail mais je ne sais pas comment faire ?
merci de vos réponses
cdt
A voir également:
- Sauvegarde de contacts
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
- Sauvegarde android - Guide
- Restaurer les contacts supprimés - Accueil - Android
- Mes contacts google ont disparu - Accueil - Guide Android
1 réponse
Bonjour fany01450
Dans le programme Incredimail, cliquez sur le menu "Fichier" > "Importer" et cliquez sur "Contacts"
L'assistant d'importation de contacts s'ouvre.
Cliquez sur "Parcourir" pour sélectionner le dossier de votre logiciel de messagerie. Si vous ne connaissez pas le chemin exact de votre dossier de logiciel de messagerie, laissez le choix sur C:\ pour qu'incredimail parcoure votre disque dur.
Bonne journée
Dans le programme Incredimail, cliquez sur le menu "Fichier" > "Importer" et cliquez sur "Contacts"
L'assistant d'importation de contacts s'ouvre.
Cliquez sur "Parcourir" pour sélectionner le dossier de votre logiciel de messagerie. Si vous ne connaissez pas le chemin exact de votre dossier de logiciel de messagerie, laissez le choix sur C:\ pour qu'incredimail parcoure votre disque dur.
Bonne journée
Merci pour votre réponse et effectivement j'ai réussi à sauvegarder mes adresses.
Par contre si je veux les remettre dans incredimail après les avoir perdu mes contacts comment faire?
Merci
Bonne fin de journée