Connexion à mon compte yahoo impossible

Fermé
okraci -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je n'arrive plus à me connecter à mon compte yahoo. ce message

"Désolé, nous ne reconnaissons pas cette adresse mail" s'affiche.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

ça faisait combien de temps que tu t'étais plus connecté ?

:)
4
badis

je me suis pas connecter depuis 2 ans
0
Utilisateur anonyme > badis

Alors c’est normal. Au bout d’un an d’inactivité les comptes sont détruits.
0
Malikom55 Messages postés 3 Statut Membre 2

Bonjour,
Même problème, quand j’essaye de me connecter : "Désolé, nous ne reconnaissons pas cette adresse mail." ,mais en voulant créer un compte avec la même adresse mail : "Un compte Yahoo est déjà associé à cette adresse mail. Connexion."

j'ai contacté le support yahoo par mail toujours pas de réponse?
avez vous des nouvelles depuis ?
3
Utilisateur anonyme

y a pas de support yahoo...

ça fait combien de temps que tu t'es pas connecté ?
0

j'ai ce problème depuis le 14/03/2018, avant ce jour je me connecte quotidiennement c'est ma boite mail principale.
0
Utilisateur anonyme > Malikom55 Messages postés 3 Statut Membre

tu utilises quoi comme navigateur ?
c'est la même chose sur les autres navigateurs aussi ?
0

Oui j'ai vu sur les forums qu'il y des utilisateurs pour lesquels ça a marché le fait de passer sur d'autre navigateur. mais pour moi j'ai tjr le même msg quelque soit le navigateur .
0

J'ai même essayé de contacter par téléphone yahoo mais leurs lignes ne sont pas actives. c'est vraiment critique pour moi, car j'ai tous dans cette boite mail yahoo.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

Merci de vous regrouper sur notre sujet groupé et de poster à la suite svp:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35381514-sujet-groupe-compte-non-reconnu-pas-yahoo

;)
1
ytchaffa

Bonjour, j'ai eu le même message. Mais quand j'essaie de recréer le compte au même nom on m'envoie le message "Un compte Yahoo est déjà associé à cette adresse mail. Connexion." Si le compte est détruit, je devrais pouvoir le recréer je pense... ?
0
Utilisateur anonyme

Il est pas détruit puisque Un compte Yahoo est déjà associé à cette adresse mail
0

Bonjour,

des nouvelles sur ton problème de connexion ? as tu résolu le problème depuis ?
merci d'avance pour tes réponses.
0
Mary

Bonjour ! J’ai créé à ma fille un compte Yahoo sans de question sans de mail de soucor , toute simplement avec son numéro de téléphone , aujourd’hui je voudrais me connecte mais sans espoir ( mode pass incorrecte) je vais dans le lien change le mode pass et la ils m’envoie le cod sur sms , mais problème je n’ai plus le numéro de tel car il a été bloqué ! Comment faire pour récupérer cette adresse ? Merci
0
Utilisateur anonyme > Mary

Tu peux pas. Il fallait faire les modifs avant de changer de numéro.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tchen

Quant à moi tous mes contacts sont sur mon compte yahoo canada que je n'arrive pas à ouvrir depuis 15 jours et j'ai ouvert ce compte depuis plus de 10 ans et quotidiennement je reçois des courrielles professionnelles.Que dois je faire mes amis?
0
Utilisateur anonyme

Y a un message d’erreur ?
0