A voir également:
- Me connecter à mon compte yahoo mail
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Créer un compte yahoo mail - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Supprimer compte yahoo - Guide
- Yahoo mail se connecter - Guide
5 réponses
badis
je me suis pas connecter depuis 2 ans
Utilisateur anonyme
>
badis
Alors c’est normal. Au bout d’un an d’inactivité les comptes sont détruits.
Bonjour,
Même problème, quand j’essaye de me connecter : "Désolé, nous ne reconnaissons pas cette adresse mail." ,mais en voulant créer un compte avec la même adresse mail : "Un compte Yahoo est déjà associé à cette adresse mail. Connexion."
j'ai contacté le support yahoo par mail toujours pas de réponse?
avez vous des nouvelles depuis ?
Même problème, quand j’essaye de me connecter : "Désolé, nous ne reconnaissons pas cette adresse mail." ,mais en voulant créer un compte avec la même adresse mail : "Un compte Yahoo est déjà associé à cette adresse mail. Connexion."
j'ai contacté le support yahoo par mail toujours pas de réponse?
avez vous des nouvelles depuis ?
Bonjour
Merci de vous regrouper sur notre sujet groupé et de poster à la suite svp:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35381514-sujet-groupe-compte-non-reconnu-pas-yahoo
;)
Merci de vous regrouper sur notre sujet groupé et de poster à la suite svp:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35381514-sujet-groupe-compte-non-reconnu-pas-yahoo
;)
Bonjour, j'ai eu le même message. Mais quand j'essaie de recréer le compte au même nom on m'envoie le message "Un compte Yahoo est déjà associé à cette adresse mail. Connexion." Si le compte est détruit, je devrais pouvoir le recréer je pense... ?
Bonjour ! J’ai créé à ma fille un compte Yahoo sans de question sans de mail de soucor , toute simplement avec son numéro de téléphone , aujourd’hui je voudrais me connecte mais sans espoir ( mode pass incorrecte) je vais dans le lien change le mode pass et la ils m’envoie le cod sur sms , mais problème je n’ai plus le numéro de tel car il a été bloqué ! Comment faire pour récupérer cette adresse ? Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question