Associer des fichiers compressés à une messagerie
Werwolf
-
vereckebobo Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vereckebobo Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai compressé 43 fichiers jpeg avec Winrar 64 bits et j'ai tenté de les envoyer par mail. Il m'a été indiqué qu'il n'y avait pas d'association avec une messagerie.
Question : quelle procédure suivre pour expédier sous Gmail ces fichiers compressés et réaliser l'association requise ?
Par avance, merci !
Werwolf
NB: Mon ordi est un ASUS x 75V - Windows 10
J'ai compressé 43 fichiers jpeg avec Winrar 64 bits et j'ai tenté de les envoyer par mail. Il m'a été indiqué qu'il n'y avait pas d'association avec une messagerie.
Question : quelle procédure suivre pour expédier sous Gmail ces fichiers compressés et réaliser l'association requise ?
Par avance, merci !
Werwolf
NB: Mon ordi est un ASUS x 75V - Windows 10
A voir également:
- Associer des fichiers compressés à une messagerie
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Hotmail messagerie - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
Le poids des fichiers jpeg compressé est de142 Mo (aprés WinRAR) et de 157 Mo (avant compression).
Trop lourds ..Google n' autorise que 25 Mo en envoi ( comme la plupart ) et 50 Mo en réception.
Il faut utiliser une autre méthode d' envoi volumineux ....Google Drive , Dropbox ou autres