Adresser des photos

Alicia21413 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
je voudrais envoyer des photos par l'intermédiare de mon compt picasa en passant par mon compte gmail 1 message s'affiche http error 0 12 j' ai souvent utilisé ce moyen et maintenant ça ne va plus
merci de m'aider
A voir également:

4 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Bonjour,

Passez directement par Gmail, c'est tellement plus simple...
2
Alicia21413 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

j'ai utilise Picasa hier tout etait ok
je pense avoir une mauvaise manip mais quoi? comment retrouver le motif de l'erreur
merci
1
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour

Picassa n'étant plus suivi depuis un moment par Google, il est probable que le service soit arrêté.

bav

0
Alicia21413 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

un peu plus d'explications me serait necessaire merci de m(aider je ne comprends pas bien
dois je arreter picasa?
0
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Fermez Picasa et envouze-les directement en utilsant Gmail.
0