Problème de connexion à Incredimail.
Eric7008
Messages postés
15
Statut
Membre
-
quentin2121 Messages postés 9474 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
quentin2121 Messages postés 9474 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je ne peux plus me connecter à incredimail. Après de très nombreuses manips, plus ou moins intelligentes, depuis plusieurs jours: supprimer des comptes, en créer un nouveau, modifier les serveurs, etc, j'en arrive à me demander si je ne ferais pas mieux de tout supprimer et de recharger incredimail. Mais j'ai peur de perdre mon carnet d'adresses, ce qui serait TRES dommageable.
Merci pour votre aide, amicalement.
Merci pour votre aide, amicalement.
A voir également:
- Problème de connexion à Incredimail.
- Gmail connexion - Guide
- Incredimail - Télécharger - Mail
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Incredimail 2 - Télécharger - Mail
- Connexion chromecast - Guide
3 réponses
quentin2121
Messages postés
9474
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 258
Aller dans le panneau de configuration, désinstaller incrédimail, puis le télécharger sur télécharger.com par exemple, l'installer, la version 2.0; Normalement il devrait repartir, avec ou sans votre compte de messagerie...
quentin2121
Messages postés
9474
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 258
Bonjour,
Dans la barre des taches en bas à gauche, clique droit sur l'icone de incrédimail, "quitter", le relancer après, il va dire "bienvenue", et le bug aura peut être disparu... c'est vrai qu'il bug facilement, le temps que l'antivirus fait sa mise à jour suffit pour qu'il plante. Bonne chance à vous.
Dans la barre des taches en bas à gauche, clique droit sur l'icone de incrédimail, "quitter", le relancer après, il va dire "bienvenue", et le bug aura peut être disparu... c'est vrai qu'il bug facilement, le temps que l'antivirus fait sa mise à jour suffit pour qu'il plante. Bonne chance à vous.
Bonjour Quentin 2121,
Je n'ai plus l'icône d'Incredimail dans la barre des tâches, en bas à gauche. J'ai toujours le raccourci sur mon bureau mais quand je clique dessus j'ai une fenêtre qui s'ouvre et qui me dit: une erreur grave s'est produite. Incredimail ne peut pas poursuivre cette session. En cliquant sur "détails", il est écrit: Keylib error # 13 WRONG PASSWORD.
Je ne peux rien faire.
Je n'ai plus l'icône d'Incredimail dans la barre des tâches, en bas à gauche. J'ai toujours le raccourci sur mon bureau mais quand je clique dessus j'ai une fenêtre qui s'ouvre et qui me dit: une erreur grave s'est produite. Incredimail ne peut pas poursuivre cette session. En cliquant sur "détails", il est écrit: Keylib error # 13 WRONG PASSWORD.
Je ne peux rien faire.