A voir également:
- Comment envoyer le même mail à plusieurs destinataires séparément outlook
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Creer adresse mail outlook - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Supprimer adresse mail outlook - Guide
- Gmail envoyer un mail - Guide
3 réponses
djdakta
Messages postés
752
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2020
166
17 juil. 2018 à 11:54
17 juil. 2018 à 11:54
Bonjour,
Simplement séparer les adresses email par ; dans la barre 'à'
Exemple:
à: test@test.com; test2@test2.com; test3@test3.com; et ainsi de suite.
Simplement séparer les adresses email par ; dans la barre 'à'
Exemple:
à: test@test.com; test2@test2.com; test3@test3.com; et ainsi de suite.
barnabe0057
Messages postés
14454
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 novembre 2024
4 918
17 juil. 2018 à 22:29
17 juil. 2018 à 22:29
Bonjour,
Non ce n'est pas possible.
Pourquoi ne pas t'envoyer le message à toi-même et mettre les autres en CCI ?
Non ce n'est pas possible.
Pourquoi ne pas t'envoyer le message à toi-même et mettre les autres en CCI ?
Bonjour.
Ce sont des messages professionnelles, et si ils vont se voir en Cci, ils vont le prendre comme si je les ai mal traités ! ils vont refuser tout mes offres, et par contre, ceux sont mes clients, je ne doit pas les assembler mais je dois les envoyer séparément ''le même message''...
C'est trop ennuyant de faire copier-coller le message, les pièces jointes, le sujet.. ouvrir une multitude de fenêtres.. à chaque fois pour chaque personne... yora des erreurs, des oublies surtout, ça prend énormément de temps....
J'espère que je vous ai répondu.
Ce sont des messages professionnelles, et si ils vont se voir en Cci, ils vont le prendre comme si je les ai mal traités ! ils vont refuser tout mes offres, et par contre, ceux sont mes clients, je ne doit pas les assembler mais je dois les envoyer séparément ''le même message''...
C'est trop ennuyant de faire copier-coller le message, les pièces jointes, le sujet.. ouvrir une multitude de fenêtres.. à chaque fois pour chaque personne... yora des erreurs, des oublies surtout, ça prend énormément de temps....
J'espère que je vous ai répondu.
Bonjour.
J'espère que je vous ai répondu..
J'espère que je vous ai répondu..
bjr
Négatif ... avec la méthode conseillée par barnabe , les destinataires en CCI ne se voient pas .
Le défaut majeur pour vos clients est le fait que sur le mail reçu , le destinataire est l' auteur du post .
En résumé , chaque client reçoit bien votre mail comme si il était seul au monde , mais ce n' est pas lui le destinataire officiel car c votre nom qui apparait ....... soit le client ne fait pas attention , soit il se dit que vous avez fait une fausse manoeuvre , soit il connait l' astuce .
Négatif ... avec la méthode conseillée par barnabe , les destinataires en CCI ne se voient pas .
Le défaut majeur pour vos clients est le fait que sur le mail reçu , le destinataire est l' auteur du post .
En résumé , chaque client reçoit bien votre mail comme si il était seul au monde , mais ce n' est pas lui le destinataire officiel car c votre nom qui apparait ....... soit le client ne fait pas attention , soit il se dit que vous avez fait une fausse manoeuvre , soit il connait l' astuce .
17 juil. 2018 à 14:15
Peut importe la méthode, je veux juste ce résultat.
Slts.