SOS ;niveau se securite !!
zeghida
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, ,
Alors voilà j'ai un compte Gmail depuis un certain temps et j'avais activé la validation en 2 étapes.
J ai change le numéro téléphone
Aujourd'hui mon compte est bloqué car je ne suis pas en mesure de mettre le code, qui est envoyé sur mon numéro bloque , que je n'ai plus ...
J'ai déjà contacté Gmail mais aucune réponse même en faisant et refaisant le formulaire de récupération de compte ... Pourtant je connais mon mot de passe, c'est juste que je ne reçois pas le SMS de validation afin d'accéder à mes mails ...
Merci infiniment de votre aide ...
Alors voilà j'ai un compte Gmail depuis un certain temps et j'avais activé la validation en 2 étapes.
J ai change le numéro téléphone
Aujourd'hui mon compte est bloqué car je ne suis pas en mesure de mettre le code, qui est envoyé sur mon numéro bloque , que je n'ai plus ...
J'ai déjà contacté Gmail mais aucune réponse même en faisant et refaisant le formulaire de récupération de compte ... Pourtant je connais mon mot de passe, c'est juste que je ne reçois pas le SMS de validation afin d'accéder à mes mails ...
Merci infiniment de votre aide ...
A voir également:
- SOS ;niveau se securite !!
- Question de sécurité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Mise a niveau windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé de sécurité windows 10 gratuit - Guide
1 réponse
Bonjour,
Pas d'autre choix que d'attendre la réponse de google.
Voir aussi d'autres moyens de contacts https://guersanguillaume.com/comment-contacter-google/
Cdlt.
Pas d'autre choix que d'attendre la réponse de google.
Voir aussi d'autres moyens de contacts https://guersanguillaume.com/comment-contacter-google/
Cdlt.