Téléchargement windows live mail
moustachedesrestos31
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
kaumune Messages postés 22643 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22643 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour
j'ai voulu télécharger Windows live mail mais impossible on m'indique de me connecter a internet alors que je le suis si vous connaissez la solution ...,? d'avance merci
cordialement
j'ai voulu télécharger Windows live mail mais impossible on m'indique de me connecter a internet alors que je le suis si vous connaissez la solution ...,? d'avance merci
cordialement
A voir également:
- Téléchargement windows live mail
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
3 réponses
Salut,
Un peu de lecture ici.
Un peu de lecture ici.
moustachedesrestos31
merci pour l'info et tant pis pour live mail je continuerai avec ce que j'ai bonne journée
Bonsoir,
Quel Windows avez vous ? xp, Vista, 7, 8, 8.1, 10 ?
Il faut savoir qu'il n'y a plus de support pour cette application depuis janvier 2017.
Si vous avez Windows 10 et qu'un compte Microsoft est utilisé, l'application courrier native de Windows 10 est du coup configurée.
Sinon vous pouvez aussi installer thunderbird qui lui est mis à jour régulièrement.
Cdlt.
Quel Windows avez vous ? xp, Vista, 7, 8, 8.1, 10 ?
Il faut savoir qu'il n'y a plus de support pour cette application depuis janvier 2017.
Si vous avez Windows 10 et qu'un compte Microsoft est utilisé, l'application courrier native de Windows 10 est du coup configurée.
Sinon vous pouvez aussi installer thunderbird qui lui est mis à jour régulièrement.
Cdlt.