Téléchargement windows live mail

moustachedesrestos31 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaumune Messages postés 22643 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour
j'ai voulu télécharger Windows live mail mais impossible on m'indique de me connecter a internet alors que je le suis si vous connaissez la solution ...,? d'avance merci
cordialement
A voir également:

3 réponses

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 319

Salut,

Un peu de lecture ici.
0
moustachedesrestos31

merci pour l'info et tant pis pour live mail je continuerai avec ce que j'ai bonne journée
0
bendrop Messages postés 12732 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 381

Bonsoir,

Quel Windows avez vous ? xp, Vista, 7, 8, 8.1, 10 ?
Il faut savoir qu'il n'y a plus de support pour cette application depuis janvier 2017.

Si vous avez Windows 10 et qu'un compte Microsoft est utilisé, l'application courrier native de Windows 10 est du coup configurée.

Sinon vous pouvez aussi installer thunderbird qui lui est mis à jour régulièrement.

Cdlt.
0
moustachedesrestos31

merci pour l'info résigner je continu avec windows 7 et messagerie free
cordialement
0
moustachedesrestos31

merci pour l'info résigner je continu avec windows 7 et ma messagerie free
cordialement
0
kaumune Messages postés 22643 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 122

0