A voir également:
- Messagerie bloquée
- Messagerie gmail bloquée - Guide
- Hotmail messagerie - Guide
- Souris tactile bloquée - Guide
- Messagerie le bon coin bloquée par spam - Forum Réseaux sociaux
- Messagerie double - Guide
8 réponses
j'avais également ce problème. J'ai fait un nettoyage avec CCLEANER et ça fonctionne de nouveau correctement !!
je vous remercie de votre réponse , moi non plus et je ne sais pas quoi faire . Cela dysfonctionne depuis hier pour moi et vous? Bien cordialement K Dutreix
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Il semble que quelque chose à changé en terme de cookies chez Gmail.
Vérifiez que vous n'avez pas un bloqueur de pub ou de tracking web actif.
Si vous désactivez cet addon pour Gmail cela refonctionne.
bav
Il semble que quelque chose à changé en terme de cookies chez Gmail.
Vérifiez que vous n'avez pas un bloqueur de pub ou de tracking web actif.
Si vous désactivez cet addon pour Gmail cela refonctionne.
bav
Il faut regarder si vous avez quelque chose dans les addon qui viendrait par exemple de votre antivirus, le but n'est PAS de désinstaller.
Le but est de voir si un module de chrome filtre les sites web que vous visitez, par exemple pour empêcher le suivit via les cookie.
Si oui il faut, dans chrome, aller sur le module (souvent quelque part dans la barre supérieure du navigateur) etr lui signaler que pour CE site il ne faut pas activer la protection contre le tracking (suivi).
Je n'ai pas chrome donc je n connais pas les extensions.
Voir ceci pour la gestion sous Chrome. https://support.google.com/chrome_webstore/answer/2664769?hl=fr
Le but est de voir si un module de chrome filtre les sites web que vous visitez, par exemple pour empêcher le suivit via les cookie.
Si oui il faut, dans chrome, aller sur le module (souvent quelque part dans la barre supérieure du navigateur) etr lui signaler que pour CE site il ne faut pas activer la protection contre le tracking (suivi).
Je n'ai pas chrome donc je n connais pas les extensions.
Voir ceci pour la gestion sous Chrome. https://support.google.com/chrome_webstore/answer/2664769?hl=fr
Bonsoir, vous êtes vous connecté dernièrement a partir d'un autre appareil ? car Google n'aime pas du tout l'itinérance ! a vérifier dans GMAIL sous la boite de réception "détail" et fermer toutes les autres connexions, ne pas oublier de valider les dernières règles de confidentialité et bien sûr vidage du cache internet! au cas ou : https://support.google.com/accounts/answer/3067630?p=devices&hl=fr&visit_id=1-636354857956050483-4051236539&rd=1
pour moi ça a fonctionné (W7 Chrome)
cdlt
pour moi ça a fonctionné (W7 Chrome)
cdlt
Salut.
Il arrive que Gmail a du mal à fonctionner avec des connexions faibles / vas débit.
Voyons voir si c'est le cas pour vous...
Car Google a mis en place une version simplifiée de Gmail pour qu'il fonctionne partout, avec n'importe quel type de connexion...
Cliquez sur ce lien : https://accounts.google.com/ServiceLogin?service=mail&passive=true&rm=false&continue=https://mail.google.com/mail/h/1bthzbut06q33/?v%3Dlui&scc=1<mpl=default<mplcache=2&emr=1&osid=1
Et choisissez la version simplifiée.
PS : pour revenir à la version par défaut, c'est ce lien : https://accounts.google.com/ServiceLogin?service=mail&passive=true&rm=false&continue=https://mail.google.com/mail/?nocheckbrowser&scc=1<mpl=default<mplcache=2&emr=1&osid=1
Source : https://support.google.com/mail/answer/15049?hl=fr
++
Il arrive que Gmail a du mal à fonctionner avec des connexions faibles / vas débit.
Voyons voir si c'est le cas pour vous...
Car Google a mis en place une version simplifiée de Gmail pour qu'il fonctionne partout, avec n'importe quel type de connexion...
Cliquez sur ce lien : https://accounts.google.com/ServiceLogin?service=mail&passive=true&rm=false&continue=https://mail.google.com/mail/h/1bthzbut06q33/?v%3Dlui&scc=1<mpl=default<mplcache=2&emr=1&osid=1
Et choisissez la version simplifiée.
PS : pour revenir à la version par défaut, c'est ce lien : https://accounts.google.com/ServiceLogin?service=mail&passive=true&rm=false&continue=https://mail.google.com/mail/?nocheckbrowser&scc=1<mpl=default<mplcache=2&emr=1&osid=1
Source : https://support.google.com/mail/answer/15049?hl=fr
++
Ça MARCHE !!