Messagerie bloquée
Fermé
jacq.march.
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 10 novembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2018
-
10 nov. 2018 à 11:54
jacq.march. - 13 nov. 2018 à 08:10
jacq.march. - 13 nov. 2018 à 08:10
A voir également:
- Messagerie bloquée
- Hotmail messagerie - Guide
- Messagerie gmail bloquée - Guide
- Messagerie free aucun code d'accès n'a été configuré - Forum Free mobile
- Souris bloquée hp - Guide
- Messagerie cegetel ✓ - Forum Mail
8 réponses
j'avais également ce problème. J'ai fait un nettoyage avec CCLEANER et ça fonctionne de nouveau correctement !!
comment avez vous résolu ce problème ? car j'ai le même problème . Merci
je vous remercie de votre réponse , moi non plus et je ne sais pas quoi faire . Cela dysfonctionne depuis hier pour moi et vous? Bien cordialement K Dutreix
jacq.march.
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 10 novembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2018
11 nov. 2018 à 17:22
11 nov. 2018 à 17:22
dépannée ?
HelpiOS
Messages postés
14514
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2015
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 novembre 2024
11 438
10 nov. 2018 à 16:17
10 nov. 2018 à 16:17
Bonjour,
Tentez les étapes suivantes :
https://support.google.com/mail/answer/7074871?hl=fr
Tentez les étapes suivantes :
https://support.google.com/mail/answer/7074871?hl=fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
madmyke
Messages postés
53080
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 173
10 nov. 2018 à 18:13
10 nov. 2018 à 18:13
Bonjour
Il semble que quelque chose à changé en terme de cookies chez Gmail.
Vérifiez que vous n'avez pas un bloqueur de pub ou de tracking web actif.
Si vous désactivez cet addon pour Gmail cela refonctionne.
bav
Il semble que quelque chose à changé en terme de cookies chez Gmail.
Vérifiez que vous n'avez pas un bloqueur de pub ou de tracking web actif.
Si vous désactivez cet addon pour Gmail cela refonctionne.
bav
madmyke
Messages postés
53080
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 173
>
jacq.march.
10 nov. 2018 à 21:14
10 nov. 2018 à 21:14
Quel est votre navigateur ?
jacq.march.
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 10 novembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2018
11 nov. 2018 à 09:39
11 nov. 2018 à 09:39
google chrome
madmyke
Messages postés
53080
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 173
>
jacq.march.
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 10 novembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2018
11 nov. 2018 à 10:22
11 nov. 2018 à 10:22
Il faut regarder si vous avez quelque chose dans les addon qui viendrait par exemple de votre antivirus, le but n'est PAS de désinstaller.
Le but est de voir si un module de chrome filtre les sites web que vous visitez, par exemple pour empêcher le suivit via les cookie.
Si oui il faut, dans chrome, aller sur le module (souvent quelque part dans la barre supérieure du navigateur) etr lui signaler que pour CE site il ne faut pas activer la protection contre le tracking (suivi).
Je n'ai pas chrome donc je n connais pas les extensions.
Voir ceci pour la gestion sous Chrome. https://support.google.com/chrome_webstore/answer/2664769?hl=fr
Le but est de voir si un module de chrome filtre les sites web que vous visitez, par exemple pour empêcher le suivit via les cookie.
Si oui il faut, dans chrome, aller sur le module (souvent quelque part dans la barre supérieure du navigateur) etr lui signaler que pour CE site il ne faut pas activer la protection contre le tracking (suivi).
Je n'ai pas chrome donc je n connais pas les extensions.
Voir ceci pour la gestion sous Chrome. https://support.google.com/chrome_webstore/answer/2664769?hl=fr
e.t
Messages postés
5130
Date d'inscription
vendredi 24 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2019
1 215
10 nov. 2018 à 18:58
10 nov. 2018 à 18:58
Bonsoir, vous êtes vous connecté dernièrement a partir d'un autre appareil ? car Google n'aime pas du tout l'itinérance ! a vérifier dans GMAIL sous la boite de réception "détail" et fermer toutes les autres connexions, ne pas oublier de valider les dernières règles de confidentialité et bien sûr vidage du cache internet! au cas ou : https://support.google.com/accounts/answer/3067630?p=devices&hl=fr&visit_id=1-636354857956050483-4051236539&rd=1
pour moi ça a fonctionné (W7 Chrome)
cdlt
pour moi ça a fonctionné (W7 Chrome)
cdlt
little boy62
Messages postés
3591
Date d'inscription
lundi 11 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2024
1 764
11 nov. 2018 à 09:51
11 nov. 2018 à 09:51
Salut.
Il arrive que Gmail a du mal à fonctionner avec des connexions faibles / vas débit.
Voyons voir si c'est le cas pour vous...
Car Google a mis en place une version simplifiée de Gmail pour qu'il fonctionne partout, avec n'importe quel type de connexion...
Cliquez sur ce lien : https://accounts.google.com/ServiceLogin?service=mail&passive=true&rm=false&continue=https://mail.google.com/mail/h/1bthzbut06q33/?v%3Dlui&scc=1<mpl=default<mplcache=2&emr=1&osid=1
Et choisissez la version simplifiée.
PS : pour revenir à la version par défaut, c'est ce lien : https://accounts.google.com/ServiceLogin?service=mail&passive=true&rm=false&continue=https://mail.google.com/mail/?nocheckbrowser&scc=1<mpl=default<mplcache=2&emr=1&osid=1
Source : https://support.google.com/mail/answer/15049?hl=fr
++
Il arrive que Gmail a du mal à fonctionner avec des connexions faibles / vas débit.
Voyons voir si c'est le cas pour vous...
Car Google a mis en place une version simplifiée de Gmail pour qu'il fonctionne partout, avec n'importe quel type de connexion...
Cliquez sur ce lien : https://accounts.google.com/ServiceLogin?service=mail&passive=true&rm=false&continue=https://mail.google.com/mail/h/1bthzbut06q33/?v%3Dlui&scc=1<mpl=default<mplcache=2&emr=1&osid=1
Et choisissez la version simplifiée.
PS : pour revenir à la version par défaut, c'est ce lien : https://accounts.google.com/ServiceLogin?service=mail&passive=true&rm=false&continue=https://mail.google.com/mail/?nocheckbrowser&scc=1<mpl=default<mplcache=2&emr=1&osid=1
Source : https://support.google.com/mail/answer/15049?hl=fr
++
jacq.march.
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 10 novembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2018
11 nov. 2018 à 10:07
11 nov. 2018 à 10:07
En effet je retrouve toutes les fonctions de ma boite Gmail
mais dans une version pas très TOP !
Merci bien
mais dans une version pas très TOP !
Merci bien
13 nov. 2018 à 08:10
Ça MARCHE !!