Messagerie bloquée

jacq.march. Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jacq.march. -
Je reçois bien mes mails, mais impossible d'en envoyer, chargement en cours ... s'affiche
Merci de me dépanner
Crlt

8 réponses

arnge
 
j'avais également ce problème. J'ai fait un nettoyage avec CCLEANER et ça fonctionne de nouveau correctement !!
3
jacq.march.
 
Un grand merci à vous !
Ça MARCHE !!
0
KarineDutreix
 
comment avez vous résolu ce problème ? car j'ai le même problème . Merci
0
jacq.march.
 
Bonjour,
Pour répondre à votre question, NON malheureusement je n'ai pas résolu le problème
jacq.march.
0
KarineDutreix
 
je vous remercie de votre réponse , moi non plus et je ne sais pas quoi faire . Cela dysfonctionne depuis hier pour moi et vous? Bien cordialement K Dutreix
0
jacq.march.
 
Le problème , je l"ai constaté ce matin
0
jacq.march. Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
dépannée ?
0
HelpiOS Messages postés 15193 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 650
 
Bonjour,

Tentez les étapes suivantes :

https://support.google.com/mail/answer/7074871?hl=fr
0
jacq.march.
 
bonsoir
Les paramètres indiquent "chargement en cours....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240
 
Bonjour

Il semble que quelque chose à changé en terme de cookies chez Gmail.
Vérifiez que vous n'avez pas un bloqueur de pub ou de tracking web actif.
Si vous désactivez cet addon pour Gmail cela refonctionne.

bav
0
jacq.march.
 
pourriez vous SVP m'expliquer la marche à suivre
MERCI
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240 > jacq.march.
 
Quel est votre navigateur ?
0
jacq.march. Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
google chrome
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240 > jacq.march. Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Il faut regarder si vous avez quelque chose dans les addon qui viendrait par exemple de votre antivirus, le but n'est PAS de désinstaller.
Le but est de voir si un module de chrome filtre les sites web que vous visitez, par exemple pour empêcher le suivit via les cookie.
Si oui il faut, dans chrome, aller sur le module (souvent quelque part dans la barre supérieure du navigateur) etr lui signaler que pour CE site il ne faut pas activer la protection contre le tracking (suivi).
Je n'ai pas chrome donc je n connais pas les extensions.

Voir ceci pour la gestion sous Chrome. https://support.google.com/chrome_webstore/answer/2664769?hl=fr
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220
 
Bonsoir, vous êtes vous connecté dernièrement a partir d'un autre appareil ? car Google n'aime pas du tout l'itinérance ! a vérifier dans GMAIL sous la boite de réception "détail" et fermer toutes les autres connexions, ne pas oublier de valider les dernières règles de confidentialité et bien sûr vidage du cache internet! au cas ou : https://support.google.com/accounts/answer/3067630?p=devices&hl=fr&visit_id=1-636354857956050483-4051236539&rd=1

pour moi ça a fonctionné (W7 Chrome)

cdlt


0
jacq.march.
 
merci pour ce renseignement mais le problème n'est pas résolu
0
little boy62 Messages postés 3606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 781
 
Salut.

Il arrive que Gmail a du mal à fonctionner avec des connexions faibles / vas débit.

Voyons voir si c'est le cas pour vous...
Car Google a mis en place une version simplifiée de Gmail pour qu'il fonctionne partout, avec n'importe quel type de connexion...


Cliquez sur ce lien : https://accounts.google.com/ServiceLogin?service=mail&passive=true&rm=false&continue=https://mail.google.com/mail/h/1bthzbut06q33/?v%3Dlui&scc=1<mpl=default<mplcache=2&emr=1&osid=1
Et choisissez la version simplifiée.

PS : pour revenir à la version par défaut, c'est ce lien : https://accounts.google.com/ServiceLogin?service=mail&passive=true&rm=false&continue=https://mail.google.com/mail/?nocheckbrowser&scc=1<mpl=default<mplcache=2&emr=1&osid=1

Source : https://support.google.com/mail/answer/15049?hl=fr


++
0
jacq.march. Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
En effet je retrouve toutes les fonctions de ma boite Gmail
mais dans une version pas très TOP !
Merci bien
0
dutreix
 
oui j'ai désinstallé google chrome puis je l'ai réinstallé et cela est mieux mais bon on verra bien
0