Messagerie bloquée [Fermé]

Signaler
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 10 novembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2018
-
 jacq.march. -
Je reçois bien mes mails, mais impossible d'en envoyer, chargement en cours ... s'affiche
Merci de me dépanner
Crlt

8 réponses

j'avais également ce problème. J'ai fait un nettoyage avec CCLEANER et ça fonctionne de nouveau correctement !!
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci


Un grand merci à vous !
Ça MARCHE !!

comment avez vous résolu ce problème ? car j'ai le même problème . Merci

Bonjour,
Pour répondre à votre question, NON malheureusement je n'ai pas résolu le problème
jacq.march.

je vous remercie de votre réponse , moi non plus et je ne sais pas quoi faire . Cela dysfonctionne depuis hier pour moi et vous? Bien cordialement K Dutreix

Le problème , je l"ai constaté ce matin
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 10 novembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2018

dépannée ?
Messages postés
10072
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2015
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 juillet 2021
10 260
Bonjour,

Tentez les étapes suivantes :

https://support.google.com/mail/answer/7074871?hl=fr

bonsoir
Les paramètres indiquent "chargement en cours....
Messages postés
47252
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 juillet 2021
10 765
Bonjour

Il semble que quelque chose à changé en terme de cookies chez Gmail.
Vérifiez que vous n'avez pas un bloqueur de pub ou de tracking web actif.
Si vous désactivez cet addon pour Gmail cela refonctionne.

bav

pourriez vous SVP m'expliquer la marche à suivre
MERCI
Messages postés
47252
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 juillet 2021
10 765 > jacq.march.
Quel est votre navigateur ?
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 10 novembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2018

google chrome
Messages postés
47252
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 juillet 2021
10 765 >
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 10 novembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2018

Il faut regarder si vous avez quelque chose dans les addon qui viendrait par exemple de votre antivirus, le but n'est PAS de désinstaller.
Le but est de voir si un module de chrome filtre les sites web que vous visitez, par exemple pour empêcher le suivit via les cookie.
Si oui il faut, dans chrome, aller sur le module (souvent quelque part dans la barre supérieure du navigateur) etr lui signaler que pour CE site il ne faut pas activer la protection contre le tracking (suivi).
Je n'ai pas chrome donc je n connais pas les extensions.

Voir ceci pour la gestion sous Chrome. https://support.google.com/chrome_webstore/answer/2664769?hl=fr
Messages postés
5091
Date d'inscription
vendredi 24 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2019
1 168
Bonsoir, vous êtes vous connecté dernièrement a partir d'un autre appareil ? car Google n'aime pas du tout l'itinérance ! a vérifier dans GMAIL sous la boite de réception "détail" et fermer toutes les autres connexions, ne pas oublier de valider les dernières règles de confidentialité et bien sûr vidage du cache internet! au cas ou : https://support.google.com/accounts/answer/3067630?p=devices&hl=fr&visit_id=1-636354857956050483-4051236539&rd=1

pour moi ça a fonctionné (W7 Chrome)

cdlt



merci pour ce renseignement mais le problème n'est pas résolu
Messages postés
3276
Date d'inscription
lundi 11 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2021
1 615
Salut.

Il arrive que Gmail a du mal à fonctionner avec des connexions faibles / vas débit.

Voyons voir si c'est le cas pour vous...
Car Google a mis en place une version simplifiée de Gmail pour qu'il fonctionne partout, avec n'importe quel type de connexion...


Cliquez sur ce lien : https://accounts.google.com/ServiceLogin?service=mail&passive=true&rm=false&continue=https://mail.google.com/mail/h/1bthzbut06q33/?v%3Dlui&scc=1<mpl=default<mplcache=2&emr=1&osid=1
Et choisissez la version simplifiée.

PS : pour revenir à la version par défaut, c'est ce lien : https://accounts.google.com/ServiceLogin?service=mail&passive=true&rm=false&continue=https://mail.google.com/mail/?nocheckbrowser&scc=1<mpl=default<mplcache=2&emr=1&osid=1

Source : https://support.google.com/mail/answer/15049?hl=fr


++
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 10 novembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2018

En effet je retrouve toutes les fonctions de ma boite Gmail
mais dans une version pas très TOP !
Merci bien
oui j'ai désinstallé google chrome puis je l'ai réinstallé et cela est mieux mais bon on verra bien