Messagerie bloquée

Fermé
jacq.march. Messages postés 4 Date d'inscription samedi 10 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2018 - 10 nov. 2018 à 11:54
 jacq.march. - 13 nov. 2018 à 08:10
Je reçois bien mes mails, mais impossible d'en envoyer, chargement en cours ... s'affiche
Merci de me dépanner
Crlt

8 réponses

j'avais également ce problème. J'ai fait un nettoyage avec CCLEANER et ça fonctionne de nouveau correctement !!
3
jacq.march.
13 nov. 2018 à 08:10
Un grand merci à vous !
Ça MARCHE !!
0
KarineDutreix
10 nov. 2018 à 14:29
comment avez vous résolu ce problème ? car j'ai le même problème . Merci
0
jacq.march.
10 nov. 2018 à 14:45
Bonjour,
Pour répondre à votre question, NON malheureusement je n'ai pas résolu le problème
jacq.march.
0
KarineDutreix
10 nov. 2018 à 14:49
je vous remercie de votre réponse , moi non plus et je ne sais pas quoi faire . Cela dysfonctionne depuis hier pour moi et vous? Bien cordialement K Dutreix
0
jacq.march.
10 nov. 2018 à 20:15
Le problème , je l"ai constaté ce matin
0
jacq.march. Messages postés 4 Date d'inscription samedi 10 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2018
11 nov. 2018 à 17:22
dépannée ?
0
HelpiOS Messages postés 14514 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 13 novembre 2024 11 438
10 nov. 2018 à 16:17
Bonjour,

Tentez les étapes suivantes :

https://support.google.com/mail/answer/7074871?hl=fr
0
jacq.march.
10 nov. 2018 à 20:42
bonsoir
Les paramètres indiquent "chargement en cours....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 173
10 nov. 2018 à 18:13
Bonjour

Il semble que quelque chose à changé en terme de cookies chez Gmail.
Vérifiez que vous n'avez pas un bloqueur de pub ou de tracking web actif.
Si vous désactivez cet addon pour Gmail cela refonctionne.

bav
0
jacq.march.
10 nov. 2018 à 20:40
pourriez vous SVP m'expliquer la marche à suivre
MERCI
0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 173 > jacq.march.
10 nov. 2018 à 21:14
Quel est votre navigateur ?
0
jacq.march. Messages postés 4 Date d'inscription samedi 10 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2018
11 nov. 2018 à 09:39
google chrome
0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 173 > jacq.march. Messages postés 4 Date d'inscription samedi 10 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2018
11 nov. 2018 à 10:22
Il faut regarder si vous avez quelque chose dans les addon qui viendrait par exemple de votre antivirus, le but n'est PAS de désinstaller.
Le but est de voir si un module de chrome filtre les sites web que vous visitez, par exemple pour empêcher le suivit via les cookie.
Si oui il faut, dans chrome, aller sur le module (souvent quelque part dans la barre supérieure du navigateur) etr lui signaler que pour CE site il ne faut pas activer la protection contre le tracking (suivi).
Je n'ai pas chrome donc je n connais pas les extensions.

Voir ceci pour la gestion sous Chrome. https://support.google.com/chrome_webstore/answer/2664769?hl=fr
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 1 215
10 nov. 2018 à 18:58
Bonsoir, vous êtes vous connecté dernièrement a partir d'un autre appareil ? car Google n'aime pas du tout l'itinérance ! a vérifier dans GMAIL sous la boite de réception "détail" et fermer toutes les autres connexions, ne pas oublier de valider les dernières règles de confidentialité et bien sûr vidage du cache internet! au cas ou : https://support.google.com/accounts/answer/3067630?p=devices&hl=fr&visit_id=1-636354857956050483-4051236539&rd=1

pour moi ça a fonctionné (W7 Chrome)

cdlt


0
jacq.march.
10 nov. 2018 à 20:37
merci pour ce renseignement mais le problème n'est pas résolu
0
little boy62 Messages postés 3591 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2024 1 764
11 nov. 2018 à 09:51
Salut.

Il arrive que Gmail a du mal à fonctionner avec des connexions faibles / vas débit.

Voyons voir si c'est le cas pour vous...
Car Google a mis en place une version simplifiée de Gmail pour qu'il fonctionne partout, avec n'importe quel type de connexion...


Cliquez sur ce lien : https://accounts.google.com/ServiceLogin?service=mail&passive=true&rm=false&continue=https://mail.google.com/mail/h/1bthzbut06q33/?v%3Dlui&scc=1<mpl=default<mplcache=2&emr=1&osid=1
Et choisissez la version simplifiée.

PS : pour revenir à la version par défaut, c'est ce lien : https://accounts.google.com/ServiceLogin?service=mail&passive=true&rm=false&continue=https://mail.google.com/mail/?nocheckbrowser&scc=1<mpl=default<mplcache=2&emr=1&osid=1

Source : https://support.google.com/mail/answer/15049?hl=fr


++
0
jacq.march. Messages postés 4 Date d'inscription samedi 10 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2018
11 nov. 2018 à 10:07
En effet je retrouve toutes les fonctions de ma boite Gmail
mais dans une version pas très TOP !
Merci bien
0
oui j'ai désinstallé google chrome puis je l'ai réinstallé et cela est mieux mais bon on verra bien
0