L'envoie de messages ne se fait plus
dalaska
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
dalaska Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dalaska Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne parviens plus à envoyer des messages avec gmail. De plus, lorsque je souhaite supprimer un mail, l'action met du temps avant de devenir effective. Je ne parviens plus, non plus, à afficher mes pages précédentes. Pouvez vous m'aider à résoudre mon problème?
Je ne parviens plus à envoyer des messages avec gmail. De plus, lorsque je souhaite supprimer un mail, l'action met du temps avant de devenir effective. Je ne parviens plus, non plus, à afficher mes pages précédentes. Pouvez vous m'aider à résoudre mon problème?
A voir également:
- L'envoie de messages ne se fait plus
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Messages reçus aujourd'hui - Forum Gmail
- Message reçu aujourd'hui - Forum Virus
mes problèmes ce sont résolus d'eux même, j'ai eu cette superbe surprise en début d'après midi. Puisque vous avez eu le même souci, peut être que cela venait de Gmail. Je l'espère pour vous en tous les cas car cela voudrait dire que vos soucis sont terminées.
Bien à vous