Connexion avec la clé de compte mais plus le même numéro

Fermé
Axelle - 14 nov. 2018 à 22:53
HelpiOS Messages postés 14315 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 14 nov. 2018 à 23:11
Bonjour,


J'avais l'habitude de me connecter sur mon adresse mail avec la clé de compte; cependant j'ai changé de numéro de téléphone et n'ai pas pensé à le changer quand j'avais encore accès au compte.

Je connais mon mot de passe mais lorsque je me connecte c'est automatiquement avec la clé de compte sur mon ancien numéro que la connexion doit se faire.

Peut on contacter yahoo pour récupérer son compte ou bien est il possible de changer le mode de connexion?

J'ai eu un problème similaire sur hotmail (oubli de mdp et adresse de récupération invalide) alors il y avait un questionnaire avec des questions du style:
- ma question secrète
- mes contacts
- les mails récemments envoyés
- anciens mdp utilisés...
Questions qui m'ont permis de récupérer mon compte
Pourquoi yahoo ne fonctionne pas comme cela?

J'ai vraiment besoin de récupérer cette adresse mail!

Je compte sur vous

Merci d'avance

Axelle


A voir également:

1 réponse

HelpiOS Messages postés 14315 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 11 367
14 nov. 2018 à 23:11
Bonjour,

Pour Yahoo, les questions de sécurité ne peuvent pas déterminer si vous êtes le propriétaire légitime du compte ou non. Le seul moyen de le prouver, est d'utiliser vos méthodes de récupération qui sont associées à votre compte.

Pour commencer, connectez-vous à votre compte Yahoo depuis la page de connexion.

Ensuite, cliquez sur Se connecter à l'aide d'un SMS ou d'un mail.

Il vous sera par la suite proposé de vous envoyer une clé de compte vers votre numéro de téléphone de récupération ou votre adresse mail de récupération.

Si vous n'avez pas accès à vos méthodes de récupération, la récupération de votre compte sera malheureusement impossible.
0