Modifier mon mot de passe SFR alors que je ne suis plus chez SFR mais chez FREE
Fermé
ng4706
Messages postés
390
Date d'inscription
vendredi 27 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2021
-
10 nov. 2018 à 13:41
ng4706 Messages postés 390 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2021 - 13 nov. 2018 à 17:05
ng4706 Messages postés 390 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2021 - 13 nov. 2018 à 17:05
A voir également:
- Modifier mon mot de passe SFR alors que je ne suis plus chez SFR mais chez FREE
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
2 réponses
jordane45
Messages postés
38289
Date d'inscription
mercredi 22 octobre 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 novembre 2024
4 703
10 nov. 2018 à 13:49
10 nov. 2018 à 13:49
Bonjour,
Tu n'es plus chez SFR ... et tu veux modifier ton mot de pass SFR ?
Si tu es parti de chez eux.. ta boite mail est résiliée au bout d'un certain temps..
https://www.sfr.fr/cas/login?service=https://la-communaute.sfr.fr/auth/j_spring_cas_security_check
Si toutesfois tu as pu te connecter à ton compte
tu as, normalement, une icone en forme de roue crantée en haut à droite de la fenêtre
qui t'amène sur le menu "paramétrage" de ton compte
https://www.sfr.fr/cas/login?service=https%3A%2F%2Fwebmail.sfr.fr%2Fwebmail%2Fj_spring_cas_security_check#settings/mails/accounts
Dans cette fenêtre, tu as, au milieu de l'écran, un lien pour aller modifier ton mot de passe
Tu n'es plus chez SFR ... et tu veux modifier ton mot de pass SFR ?
Si tu es parti de chez eux.. ta boite mail est résiliée au bout d'un certain temps..
https://www.sfr.fr/cas/login?service=https://la-communaute.sfr.fr/auth/j_spring_cas_security_check
Si toutesfois tu as pu te connecter à ton compte
tu as, normalement, une icone en forme de roue crantée en haut à droite de la fenêtre
qui t'amène sur le menu "paramétrage" de ton compte
https://www.sfr.fr/cas/login?service=https%3A%2F%2Fwebmail.sfr.fr%2Fwebmail%2Fj_spring_cas_security_check#settings/mails/accounts
Dans cette fenêtre, tu as, au milieu de l'écran, un lien pour aller modifier ton mot de passe
bendrop
Messages postés
12596
Date d'inscription
jeudi 30 juin 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 novembre 2024
8 293
10 nov. 2018 à 13:51
10 nov. 2018 à 13:51
Bonjour,
En resiliant vous n'avez plus de support avec sfr et votre adresse est valable 6 mois après résiliation en théorie avant suppression définitive.
On ne peu rien faire pour vous.
Cdlt.
En resiliant vous n'avez plus de support avec sfr et votre adresse est valable 6 mois après résiliation en théorie avant suppression définitive.
On ne peu rien faire pour vous.
Cdlt.
ng4706
Messages postés
390
Date d'inscription
vendredi 27 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2021
1
10 nov. 2018 à 14:52
10 nov. 2018 à 14:52
bonjour
faux : malgré la résiliation d'octobre 2016.....
cordialement
faux : malgré la résiliation d'octobre 2016.....
cordialement
Pierr10
Messages postés
12327
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 novembre 2024
5 144
>
ng4706
Messages postés
390
Date d'inscription
vendredi 27 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2021
10 nov. 2018 à 15:54
10 nov. 2018 à 15:54
Bonjour,
Ce n'est pas faux : SFR, comme tous les autres FAI, doit maintenir l'accès à la boîte mail pendant 6 mois après la résiliation du contrat. Ensuite ils sont dégagés de toute obligation et peuvent donc supprimer la boîte mail quand ils veulent.
Votre boîte aux lettres est encore active : tant mieux pour vous. Mais vous devriez anticiper et vous préparer à la suppression de cette boîte.
Cordialement.
Ce n'est pas faux : SFR, comme tous les autres FAI, doit maintenir l'accès à la boîte mail pendant 6 mois après la résiliation du contrat. Ensuite ils sont dégagés de toute obligation et peuvent donc supprimer la boîte mail quand ils veulent.
Votre boîte aux lettres est encore active : tant mieux pour vous. Mais vous devriez anticiper et vous préparer à la suppression de cette boîte.
Cordialement.
ng4706
Messages postés
390
Date d'inscription
vendredi 27 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2021
1
10 nov. 2018 à 17:18
10 nov. 2018 à 17:18
"on ne peut rien faire pour vous"... quel raccourci !
vous auriez dû/pu me donner ce conseil d'anticiper la 1ère fois
merci
cdlt
vous auriez dû/pu me donner ce conseil d'anticiper la 1ère fois
merci
cdlt
bendrop
Messages postés
12596
Date d'inscription
jeudi 30 juin 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 novembre 2024
8 293
>
ng4706
Messages postés
390
Date d'inscription
vendredi 27 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2021
10 nov. 2018 à 18:42
10 nov. 2018 à 18:42
On ne bosse pas chez sfr donc il n'y a aucun raccourci. Par contre SFR aurait dû vous en informer.
Pour info Free est le seul FAI à conserver les adresses mail même après résiliation.
Cdlt.
Pour info Free est le seul FAI à conserver les adresses mail même après résiliation.
Cdlt.
Pierr10
Messages postés
12327
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 novembre 2024
5 144
>
bendrop
Messages postés
12596
Date d'inscription
jeudi 30 juin 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 novembre 2024
10 nov. 2018 à 19:06
10 nov. 2018 à 19:06
Free est le seul FAI à conserver les adresses mail même après résiliation
J'ai l'impression que les choses sont en train de changer : Très récemment il y a eu sur le forum, 2 personnes se plaignant de l'impossibilité de joindre leur boîte Free par Thunderbird ou par Zimbra. Dans les 2 cas ces personnes n'étaient plus abonnées chez Free.
C'est peut-être lié à la multiplicité des offres promotionnelles qui créent des abonnés éphémères avec autant de boîtes mail à gérer.
J'ai l'impression que les choses sont en train de changer : Très récemment il y a eu sur le forum, 2 personnes se plaignant de l'impossibilité de joindre leur boîte Free par Thunderbird ou par Zimbra. Dans les 2 cas ces personnes n'étaient plus abonnées chez Free.
C'est peut-être lié à la multiplicité des offres promotionnelles qui créent des abonnés éphémères avec autant de boîtes mail à gérer.
10 nov. 2018 à 15:04
oui j'ai toujours mon adresse mail malgré la résiliation d'octobre 2016.... mais l'identifant est un code...
13 nov. 2018 à 17:00
c'est à vous que je réponds car vous êtes la seule à avoir pris le temps de lire et rester zen
j'ai résolu mon souci, mais pas avec commentcamarche.... j'ai deandé un nouveau mot de passe, je l'ai modifié immédiatement sur mon compte/ordi ET téléphone mobile.... et j'ai pu accéder à a messagerie.
.........................................