Modifier mon mot de passe SFR alors que je ne suis plus chez SFR mais chez FREE
ng4706
Messages postés
390
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
ng4706 Messages postés 390 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ng4706 Messages postés 390 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
comment modifier mon mot de passe SFR alors que je ne suis plus chez SFR mais chez FREE
les indications données par SFR ne correspondent plus
"02 J’accède au menu de gestion des adresses e-mails
Cliquez sur « Offre et Equipement ».
Choisissez « Gérer vos adresses e-mail » dans la rubrique « Réglages – Internet ».
je n'ai pas vu " Offre et Equipement ".....
merci pour votre aide..
cordialement
comment modifier mon mot de passe SFR alors que je ne suis plus chez SFR mais chez FREE
les indications données par SFR ne correspondent plus
"02 J’accède au menu de gestion des adresses e-mails
Cliquez sur « Offre et Equipement ».
Choisissez « Gérer vos adresses e-mail » dans la rubrique « Réglages – Internet ».
je n'ai pas vu " Offre et Equipement ".....
merci pour votre aide..
cordialement
A voir également:
- Modifier mon mot de passe SFR alors que je ne suis plus chez SFR mais chez FREE
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
2 réponses
Bonjour,
Tu n'es plus chez SFR ... et tu veux modifier ton mot de pass SFR ?
Si tu es parti de chez eux.. ta boite mail est résiliée au bout d'un certain temps..
https://www.sfr.fr/cas/login?service=https://la-communaute.sfr.fr/auth/j_spring_cas_security_check
Si toutesfois tu as pu te connecter à ton compte
tu as, normalement, une icone en forme de roue crantée en haut à droite de la fenêtre
qui t'amène sur le menu "paramétrage" de ton compte
https://www.sfr.fr/cas/login?service=https%3A%2F%2Fwebmail.sfr.fr%2Fwebmail%2Fj_spring_cas_security_check#settings/mails/accounts
Dans cette fenêtre, tu as, au milieu de l'écran, un lien pour aller modifier ton mot de passe
Tu n'es plus chez SFR ... et tu veux modifier ton mot de pass SFR ?
Si tu es parti de chez eux.. ta boite mail est résiliée au bout d'un certain temps..
https://www.sfr.fr/cas/login?service=https://la-communaute.sfr.fr/auth/j_spring_cas_security_check
Si toutesfois tu as pu te connecter à ton compte
tu as, normalement, une icone en forme de roue crantée en haut à droite de la fenêtre
qui t'amène sur le menu "paramétrage" de ton compte
https://www.sfr.fr/cas/login?service=https%3A%2F%2Fwebmail.sfr.fr%2Fwebmail%2Fj_spring_cas_security_check#settings/mails/accounts
Dans cette fenêtre, tu as, au milieu de l'écran, un lien pour aller modifier ton mot de passe
Bonjour,
En resiliant vous n'avez plus de support avec sfr et votre adresse est valable 6 mois après résiliation en théorie avant suppression définitive.
On ne peu rien faire pour vous.
Cdlt.
En resiliant vous n'avez plus de support avec sfr et votre adresse est valable 6 mois après résiliation en théorie avant suppression définitive.
On ne peu rien faire pour vous.
Cdlt.
Bonjour,
Ce n'est pas faux : SFR, comme tous les autres FAI, doit maintenir l'accès à la boîte mail pendant 6 mois après la résiliation du contrat. Ensuite ils sont dégagés de toute obligation et peuvent donc supprimer la boîte mail quand ils veulent.
Votre boîte aux lettres est encore active : tant mieux pour vous. Mais vous devriez anticiper et vous préparer à la suppression de cette boîte.
Cordialement.
Ce n'est pas faux : SFR, comme tous les autres FAI, doit maintenir l'accès à la boîte mail pendant 6 mois après la résiliation du contrat. Ensuite ils sont dégagés de toute obligation et peuvent donc supprimer la boîte mail quand ils veulent.
Votre boîte aux lettres est encore active : tant mieux pour vous. Mais vous devriez anticiper et vous préparer à la suppression de cette boîte.
Cordialement.
Free est le seul FAI à conserver les adresses mail même après résiliation
J'ai l'impression que les choses sont en train de changer : Très récemment il y a eu sur le forum, 2 personnes se plaignant de l'impossibilité de joindre leur boîte Free par Thunderbird ou par Zimbra. Dans les 2 cas ces personnes n'étaient plus abonnées chez Free.
C'est peut-être lié à la multiplicité des offres promotionnelles qui créent des abonnés éphémères avec autant de boîtes mail à gérer.
J'ai l'impression que les choses sont en train de changer : Très récemment il y a eu sur le forum, 2 personnes se plaignant de l'impossibilité de joindre leur boîte Free par Thunderbird ou par Zimbra. Dans les 2 cas ces personnes n'étaient plus abonnées chez Free.
C'est peut-être lié à la multiplicité des offres promotionnelles qui créent des abonnés éphémères avec autant de boîtes mail à gérer.
oui j'ai toujours mon adresse mail malgré la résiliation d'octobre 2016.... mais l'identifant est un code...
c'est à vous que je réponds car vous êtes la seule à avoir pris le temps de lire et rester zen
j'ai résolu mon souci, mais pas avec commentcamarche.... j'ai deandé un nouveau mot de passe, je l'ai modifié immédiatement sur mon compte/ordi ET téléphone mobile.... et j'ai pu accéder à a messagerie.
.........................................