Accès boite outlook

Fermé
bernard5449 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2019 - 2 sept. 2019 à 15:54
bernard5449 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2019 - 2 sept. 2019 à 16:03
Bonjour,
je n'arrive plus à accéder à ma boite outllook, lorsque j'entre mon identifiant et mot de passe, la fenêtre de connexion revient sans cesse comme si je n'avais rien fait et sans me donner l'option "mot de passe perdu".
je reçois ensuite un message: "la tâche ...- Envoi a signalé une erreur (0x800CCC0F) "la connexion au serveur a été interrompue. Si ce problème persiste, contactez l'administrateur du serveur (c'est moi) ou le fournisseur de services internet (c'est qui? orange? et que leur dire?)

que puis-je faire (je suis sous windows10).
merci de vos précieux conseils avertis
bernard


Configuration: Windows / Chrome 74.0.3729.131
A voir également:

1 réponse

jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 4 552
2 sept. 2019 à 15:57
Bonjour,
Tu le fais sur l'application ou le navigateur web ?
0
bernard5449 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2019
2 sept. 2019 à 16:03
je clique sur l'icone outlook qui est présente sur mon bureau (c'est l'application?)
0