Refus des messages pour free
Christine
-
Pierr10 Messages postés 13212 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierr10 Messages postés 13212 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis une semaine, tous les messages que j'envoie à mes adhérents sur messagerie free me reviennent avec le message :
"Un problème temporaire est survenu lors de la distribution de votre message à ...@free. fr. D'autres tentatives vont être effectuées pendant 47 heures. Vous recevrez une notification si l'échec est permanent."
Savez-vous quel est le problème ?
Merci pour vos conseils.
Christine.
Depuis une semaine, tous les messages que j'envoie à mes adhérents sur messagerie free me reviennent avec le message :
"Un problème temporaire est survenu lors de la distribution de votre message à ...@free. fr. D'autres tentatives vont être effectuées pendant 47 heures. Vous recevrez une notification si l'échec est permanent."
Savez-vous quel est le problème ?
Merci pour vos conseils.
Christine.
Configuration: Windows / Chrome 76.0.3809.132
A voir également:
- Colis refusé free mobile
- Accès refusé - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Annuaire free mobile inversé gratuit - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Suivi colis - Guide
3 réponses
Bonjour,
Si le problème perdure....
Il est probable que tu sois considéré comme émetteur de spams...
Free semble assez coutumier de ce genre de faits... si tu as un message de non distribution avec le code 550, tu peux voir ici :
https://postmaster.free.fr/#spam_detected
https://postmaster.free.fr/#faux_positifs
Si le problème perdure....
Il est probable que tu sois considéré comme émetteur de spams...
Free semble assez coutumier de ce genre de faits... si tu as un message de non distribution avec le code 550, tu peux voir ici :
https://postmaster.free.fr/#spam_detected
https://postmaster.free.fr/#faux_positifs
Bonjour,
Si j'ai bien compris c'est un problème qui concerne des messages envoyé vers des adresses @free.fr, depuis un compte Google.
Donc ce n'est pas forcément Free le responsable.
Le problème est évoqué ici. (Le topic est récent.)
Pouvez-vous changer le compte expéditeur ou au moins le SMTP (si vous utilisez un logiciel de messagerie comme Thunderbird) ?
Si j'ai bien compris c'est un problème qui concerne des messages envoyé vers des adresses @free.fr, depuis un compte Google.
Donc ce n'est pas forcément Free le responsable.
Le problème est évoqué ici. (Le topic est récent.)
Pouvez-vous changer le compte expéditeur ou au moins le SMTP (si vous utilisez un logiciel de messagerie comme Thunderbird) ?