A voir également:
- Piratage whatsapp gratuit
- Pirater whatsapp gratuit - Meilleures réponses
- Pirater whatsapp video - Meilleures réponses
- Whatsapp - Guide
- Voici l'astuce ultime pour savoir si un contact vous a bloqué dans WhatsApp - Accueil - Messagerie instantanée
- WhatsApp a une nouvelle fonction pour bloquer les messages indésirables - Accueil - Messagerie instantanée
- Corbeille whatsapp - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
3 réponses
Jean77Paroisse
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2019
53
29 nov. 2018 à 23:19
29 nov. 2018 à 23:19
Salut c'est quelque chose qui m'est arrivé en 2016. Mon compte WhatsApp envoyait des messages à la seconde sans que je l'utilise. J'ai du désactivé ou clore le compte, puis changer de numéro sim, car le compte WhatsApp associé au numéro de téléphone.
Un beau jour je recevais d'une personne un message qui avait une capture d'écran envoyé a mon portable, dessus la même photo de profil que moi mais des dialogues en arabe, cette personne partageait des photos de radio échographie de femme enceinte. Ce fût le moment où je me suis dit que ce logiciel était futile !
Un beau jour je recevais d'une personne un message qui avait une capture d'écran envoyé a mon portable, dessus la même photo de profil que moi mais des dialogues en arabe, cette personne partageait des photos de radio échographie de femme enceinte. Ce fût le moment où je me suis dit que ce logiciel était futile !