Problème pour ouvrir les pièces jointes .

Fermé
Rol33420 - 15 févr. 2020 à 15:02
 Rol33420 - 17 févr. 2020 à 07:50
Bonjour,
J'utilise un ordi portable sous Windows 7 . Avec une messagerie SFR , mais je pense que mon problème ne vient pas de la messagerie car , ca marche bien avec un autre Ordi .
Voila lorsque je veux ouvrir une pièce jointe alors qu'il y en a plusieurs , la première s'ouvre , et ensuite terminé , je suis obligé de fermer la messagerie , et de la rouvrir alors la 2° pièce s'ouvre et ainsi de suite chaque fois il faut que je sorte . Je n'ai ce problème que depuis quelques jours .
Si quelqu'un peut me donner la solution il sera le bienvenu .
Bon Week end
Rol33420



Configuration: Windows / Chrome 79.0.3945.130
A voir également:

2 réponses

Bonjour Rol33420,

Je suppose que tu consultes ta messagerie en utilisant un navigateur Internet (mode webmail)

LA meilleure solution pour ne jamais souffrir des problèmes et caprices du webmail est... de ne pas l'utiliser !

En effet, il existe un autre moyen, bien meilleur, pour gérer une messagerie : Utiliser un logiciel client de messagerie.

Avec un logiciel, les pièces jointe sont solidaires du mail et importées sur le PC en même temps que le mail lui-même. Il n'y a donc plus aucun problème pour les ouvrir avec l'application qui va bien.

Voir ce post et tous les liens qu'il contient :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-%C3%A0-se-poser/ta-p/2035682
0
Merci SerBal22 de ta réponse , j'ai ouvert le lien , et je vais migrer vers cette solution .
0