Mon ancienne adresse mail Laposte.net a été attribué à quelqu'un d'autre

Fermé
louise - 17 févr. 2020 à 16:41
bazfile Messages postés 56420 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 novembre 2024 - 17 févr. 2020 à 16:49
Bonjour,

J'avais crée une boîte mail il y a longtemps et depuis 5 ans je ne l’utilisais plus “laposte.net” et dernièrement, je me suis aperçue que “mon adresse mail de laposte.net avait été donnée à quelqu’un d’autre (tout pareil) – Lorsque j’ai demandé qu’on m’envoie mon “mot de passe” il fut indiqué “envoi par SMS au 07***09” mais je n’ai pas de n° mobile commençant par 07. QQuestions :

1 Est-ce que la Poste.net peut attribuer une même adresse mail à quelqu’un d’autre ?

2 – Au bout de combien de temps de non utilisation, une adresse mail peut être fermée par Laposte.net ??

Du coup, je ne sais pas si je me suis fait pirater mon adresse mail d’autrefois ou Laposte.net a détruit mon adresse mail du fait que je ne l’utilisais plus depuis plusieurs années ??

Merci pour votre aide

Configuration: Windows / Firefox 73.0
A voir également:

2 réponses

Malheureusement je ne pourrais pas vous dire si c'est du piratage, mais il est plutôt probable que votre Email a été fermée pour inactivité.
Vous pouvez tout de même essayer de les contacter pour avoir plus d'informations sur la clôture des Emails.
1
bazfile Messages postés 56420 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 novembre 2024 19 278
17 févr. 2020 à 16:49
Bonjour,
Rien d'anormal, il suffisait de lire les CGU pour avoir les réponses à tes questions:
Tout Compte n’enregistrant aucune activité pendant une durée de 28 mois consécutifs pourra être supprimé définitivement.

Voir LES CGU DE LAPOSTE.NET.
1